A propos des ferrys en Irlande

Forum Irlande

Bonjour,

pour notre premier séjour en Irlande, nous avons traversé par Brittanie ferries.
Mes questions portent sur une autre compagnie, Irish Ferries qui présente l’avantage, en théorie…, de proposer davantage de classe de cabines que la compagnie française.
Si quelqu’un a l’expérience des deux, je voudrais savoir:
-Irish Ferries est-elle globalement bien (sachant que nous étions satisfaits de Brittanies)?

-la cabine 4 étoiles 2 personnes est-elle plus confortable que la cabine de base 2 personne de Britannie Ferries?

-la cabine de base d’Irish vaut-elle celle de Britannie?

Tout autres commentaires sera le bienvenu

D’avance, merci de votre aide

Bonjour,

Nous avons l’expérience sur les deux compagnies : Brittany, plusieurs fois ( Saint Malo - Cork) et Irish une fois : Cherbourg - Rosslare.
Sur Brittany nous avons testé les cabines normales ( deux places avec hublot) et les cabines beaucoup plus luxueuses .
Irish, je ne me souviens plus dans quel type de cabine nous étions ( luxe je crois) mais nous n’avons pas renouvelé sur Irish car le bateau était plus “sale” moins moderne.
Pour l’accès à bord nous avons préféré le service de Brittany.
Bon, ceci dit, ce n’est qu’une partie du voyage alors ça dépend aussi du circuit que vous faîtes après.

Bonsoir,

merci de m’avoir répondu, et, en effet, après réflexion, je pense que nous prendrons les deux, Brittany à l’aller car nous en étions satisfait et Irish au retour pour revenir depuis Rosslare ce qui m’arrange bien.

Bon dimanche

Sujets suggérés

Services voyage