Cherche compagne / compagnon pour groupe entre 3 et 4 pour faire le grand Tour d'Irlande (nord-Sud)

Forum Irlande

Bonjour,

Elisa du sud , Je souhaite aller en Irlande Sud et Nord, 3 semaines ou 4, je ne sais pas c’est fonction de l’itinéraire et du temps pour faire le tour.

Période : Juillet , à définir précisément, rien n’est arrêté.

Je ne veux pas courir, profiter des paysages, de la culture, des contacts …

Si 3 semaines suffisent, peut-être redescendre par le nord de l’Ecosse, je n’ai rien défini.

Je suis retraitée, je peux marcher 10 à 15km pour visiter, randonner…

je recherche 2 à 3 personnes cool, aimant partager.

Préparer l’itinéraire du roadtrip ensemble , y aller en avion, partager les frais, de location voiture et d’hébergement.

Pour ma part: pas de camping ou auberge de jeunesse, du standard tout simplement (avoir ses sanitaires dans la chambre).

En fonction de l’organisation, en étoile ou /et itinérance, appartement et/ou B&B avec petit déjeuner uniquement.

Je suis déjà partie 5 semaines en Amérique du Sud à 3 (2 femmes et 1 homme), en Islande (2 hommes et 2 femmes).

N’hésitez pas, si vous intéressée ou si vous avez des propositions, questions …

Je répondrais avec plaisir.

Elisa13

[quote=“elisa13, post:1, topic:480849, full:true”]
Bonjour,

Elisa du sud , Je souhaite aller en Irlande Sud et Nord, 3 semaines ou 4, je ne sais pas c’est fonction de l’itinéraire et du temps pour faire le tour.

Période : Juillet , à définir précisément, rien n’est arrêté.

Je ne veux pas courir, profiter des paysages, de la culture, des contacts …

Si 3 semaines suffisent, peut-être redescendre par le nord de l’Ecosse, je n’ai rien défini.

Je suis retraitée, je peux marcher 10 à 15km pour visiter, randonner…

je recherche 2 à 3 personnes cool, aimant partager.

Préparer l’itinéraire du roadtrip ensemble , y aller en avion, partager les frais, de location voiture et d’hébergement.

Pour ma part: pas de camping ou auberge de jeunesse, du standard tout simplement (avoir ses sanitaires dans la chambre).

En fonction de l’organisation, en étoile ou /et itinérance, appartement et/ou B&B avec petit déjeuner uniquement.

Je suis déjà partie 5 semaines en Amérique du Sud à 3 (2 femmes et 1 homme), en Islande (2 hommes et 2 femmes).

N’hésitez pas, si vous intéressée ou si vous avez des propositions, questions …

Je répondrais avec plaisir.

Elisa13
Bonjour Elise
votre projet est interressant.
Mon fils a travaillé à DUBLIN et donc je connais un le coin Nord et Est de l’irlande.
alors pouquio pas , pour l’Ouest du pays.
avez vous deja un idée du circuit ?
propositon louer une voiture et fair B and B l idéal serait 4 personnes
qu 'en pensez vous ?
avez vous trouvé d’autres personnes interresssés ?
Hervé de Savoie

Bonjour,
Ce projet m’intéresse et la boucle par les Highlands, si elle se fait aussi. Je suis aussi retraitée, je peux marcher 15 km sans pb, je parle anglais même si l’accent en Irlande est très spécial, c’est pire en Écosse…
Observation : 4 c’est bien, attention cependant au volume des bagages.
A bientôt !

Bonjour à tous, je suis également intéressée. Je suis retraitée . J’habite à Nice. J’avais fait le tour d’Irlande par les côtes en voiture quand j’avais 18 ans et j’en garde un superbe souvenir. Je parle anglais . Et je voyage beaucoup. Je ne marche pas mais je dessine et je lis, alors je saurai m’occuper quand vous partirez en ballade ! Faites moi signe si mon profil correspond. a bientôt.

Bonjour Je suis de la région d’Avignon et retraitée, j’ai fait 2 voyages en Irlande du Sud, l’un pour le nouvel an et l’autre en février mais il y a bien longtemps … J’en ai gardé de très beaux souvenirs, merveilleux paysages, accueil chaleureux… Je suis sportive, mais j’aime prendre le temps de la découverte, je n’aime pas courir, me presser …Je suis tout à fait en phase avec les formules d’hébergement. On pourrait échanger sur ce voyage?

Bonjour Elisa,
Je suis très intéressée par ce projet en Irlande.
Les informations données me conviennent tout à fait : visiter, randonner 10/15km, prendre son temps, partager, logement confortable type bed and breakfast avec petit déjeuner (airbnb ou booking qui permet une certaine flexibilité avec l’annulation gratuite)….
C’est un pays que j’aimerais beaucoup découvrir.
J’ai déjà fait plusieurs voyages avec des personnes rencontrées sur ce site ou VF ou compagnons de voyage. Cela a toujours été des expériences très enrichissantes.
Au plaisir d’en parler plus longuement.
Belle année 2026 et beaux voyages.
Cordialement
Patricia

Bonjour

Est ce que vous chercher toujours du monde . Je suis en congés du 11 juillet au 23 aout

Nolwenn

Bonjour Nolween a tout hasard recherchez vous toujours des compagnes de voyage pour vos dates. Marie Danielle du Québec

Bonjour

Non j’ai trouvé mon compagnon de voyage pour partir un mois au laos

Sujets suggérés

Services voyage