Que fait il absolument visiter à Bangkok
Bonjour Coutard !
Ce qu’il ne faut pas manquer ?
Avoir un minimum de politesse et de savoir vivre !
Les mots clés dans une société civilisée ; bonjour, merci, au revoir, à bientôt…
Bienvenue sur le forum et bonne continuation !
Bonsoir,
Désolée c’est la route première fois que je suis sûr un forum , et j’espère que vous pourrez me pardonner.
D’avance merci.
Et je recommence,
Bonjour, pourriez vous svp me dire ce qu’il faut absolument visiter à Bangkok.
Merci
BONJOUR
Oui, même sur un forum ( qui n’est pas un site de petites annonces ) les formules minimales de politesse semblent être la moindre des choses, à fortiori lorsqu’on vient demander quelque chose …
Je me suis déjà excusée, j’ai même demander pardon,
Bonjour,
Il y a le palais royal, le temple du wat Pho, le temple de wat Arun, une balade sur les klongs, la visite de chinatown, le marché du weekend de chatuchak, il s’agit là de quelques incontournables, mais il s’agit de votre visite, fouiller un peu sur le net, sur tripadvisor par exemple …
Bonjour Êtes vous satisfait (e)???
Bonne journée
Bonjour,
Je ne trouve pas que j’ai été impoli, et j’espère que mes excuses vous conviendrons
Bonjour,
Merci beaucoup , bonne fin de semaine
BONJOUR BONJOUR
Pffff,un forum de vraies taties Danièles acariatres !!! toujours prêtes à en découdre, le moindre prétexte étant valable!
la personne s’excuse, vous voulez qu’elle se falgelle?
Je ne suis pas éxperte, mais je vous conseillerais chinatown et ses mini ruelles et le quartier indien et ses couleurs…
D’effectuer vos déplacements sur le Chao Phraya qui donne une autre vision et de l’air.
Le palais royal, le wat po, le wat saket…
D’aller boire un verre en fin d’aprem dans khao san road, moi, j’ai trouvé ça “éxotique”!!!
Bonjour celineline,
Merci pour vos infos, je ne manquerai pas de boire un verre à votre santé.
BONNE ANNÉE
Bonjour skippy,
Pfff copier collé, merci merci
Bonne journée