Bonjour,
Voila, je me lance…notre séjour n’est que pour le mois de juillet mais comme c’est le premier que nous organisons en “free lance” de A à Z, j’essaye de ne rien oublier et de me laisser le maximum de temps pour satisfaire aux attentes de toute la famille (nous deux et nos deux ados…).
J’ai surement chargé certaines journées et je cherche encore des idées pour d’autres, donc n’hésitez pas, vos conseils, suggestions et tirages d’oreilles pour les bêtises sont les bienvenus…je compte sur vos expériences !
Merci pour votre aide…
Dan et Mumu
P.S : a l’exception du Century 21, je n’ai pas mis les traditionnels shops que nous ne manquerons pas de visiter avec nos loustics…où caser Macy’s ?
Jour 1 : Vendredi 12/07/13
Arrivée New-York à 15h30 – Transfert + installation hôtel (3 West 32nd Street) – Soirée découverte Times Square à pieds puis dodo…
Jour 2 : Samedi 13/07/13
Recuperation des NYPass (777 8th avenue) – TOR – passage par Central Park - American Museum of Natural History – 5th Avenue – Grand Central – Chrystler Building – ESB by night
Jour 3 : Dimanche 14/07/13
Petite halte pour réserver Hélicoptère pour la soirée(6 East River Piers) au passage Pont de Brooklyn puis Ground Zero – WTC Memorial - Century 21 – Promenade esplanade puis retour par Battery Park vers Hélico
Jour 4 : Lundi 15/07/13
Croisière Circle line - Promenade High Line – Mme Tussaud - Five Points
Jour 5 : Mardi 16/07/13
Financial District –– Chinatown – Little Italy – Brooklyn + Dumbo
Jour 6 : Mercredi 17/07/13
The Yankee stadium + Harlem => Roosevelt island (téléphérique)
Jour 7 : Jeudi 18/07/13
Statue de la liberté (Statue Cruises Kiosk, Battery Park, New York, NY 10004) + Liberty State Park (par Water Taxi sur le Pier 11 ou Ferry depuis World financial center)
Jour 8 : Vendredi 19/07/13
Coney Island
Jour 9 : Samedi 20/07/13
Journée Central Park (zoo + loc vélos)
Jour 10 : Dimanche 21/07/13
Selon les coups de cœur on refait ce qui nous le plus plu
Jour 11 : Lundi 22/07/13
Vol à 17h55 – Newark – A quelle heure quitter Manhattan ?