A l'aide réservation de siege avion pour New York

Forum New York

Bonsoir à tous.Je pars pour new York jeudi, avec la compagnie birtish airways vol opéré par openskies à l aller et au retour vol opéré pour américain ailines.
Pour l aller redervation des places payantes sauf 24h avant le vol.
Pour le retour j ai pu choisir des places qui se sont mémorisées et sans me dire qu’il y a des frais donc parfait!
Sauf que je retourne sur mon compte et regarde le vol et pour le retour dit billets emits et une autre case avec un montant de 707, 06 $
Et la j hallucine… je n ai mis aucune carte bancaire ni aucune validation de paiement…
Alors à votre avis est ce que je vais devoir payer cette somme…
Aidez moi svp…

Merci.
Marion

De toute façon une réservation de place ne peut pas coûter plus de 700$, j’y connais pas grand chose mais ça me parait impossible !! Ça ne précise pas à quoi correspond précisément ce tarif ?

Une opération CB ne peut se faire sans votre autorisation renseignée.
Ne croyez-vous pas que le montant affiché à l’écran ne correspond pas simplement à la valeur de votre billet, tout simplement, valeur donnée pour rappel ?

Bonjour à tous. Merci d avoir répondu à mon message. Vous m avez rassurée et pour confirmer j ai telephonee à la compagnie et ils m ont dit que ce n était pas payant! Ouff mais c’est très mal indiqué… je me suis fais une petite frayeur!
C’est sur que cette histoire d environ 700 $ est louche mais bon me voilà rassurée.
Bonne journée à tous.
Marion

Sujets suggérés

Services voyage