Bonjour,Nous sommes 2 et nous partons du 06/09 au 15/09.
Nous avons un itineraire et nous voudrions savoir si cela est réalisable.
Nous partons avec l’agence 66…
1 er jour:thingvellir,geysir,gulfoss,selfoss.
2eme et 3 eme jjour:landmannalaugar avec si possible visite de l hekla et katla.
4 eme jour:iles vestman
5eme jour:vik et ses plages.
6eme jour:skaftafell avec marche sur le glacier.
7eme jour:jokulsarlon et promenade en bateau près des icebergs.
8eme jour:rekjavik et escursion dans la baie de faxafloi pour voir les baleines.
9eme jour:retour
Merci pour vos conseil ,on prendra un 4x4 pour les 2 jours au landmannalaugar .
Nous sommes vegetarienne est il possible de faire ses repas du soir dans les gethouse ?
Bonjour, je donne juste mon avis à propos de l’excursion en bateau du jokulsarlon est chère et l’on voit très bien du bord.
Nous sommes partis également avec cette agence, très contents et surtout une certaine souplesse pour adapter ce que l’on veut.
Pour les dîners en guesthouse , nous avions eut un peu de mal à savoir le prix et ce qu’il propose au menu(pas affichés comme en France). Une fois que l’on leur parle d’éventuellement dîner et combien ça coûte, on se sent gèné de finalement dire non.
En tout cas il y a toujours beaucoup de légumes, nous avons même eut du gratin de courgette au petit dèj.
Cette année nous retournons avec les enfants et nous louons un camping car sans passer par une agence (c’est plus abordable)(je ne suis pas radine
)
c’est bien le circuit, mais, sinon, je ne comprends pas pourquoi tu passes par une agence, il y en a vraiment pas besoin, hormis perdre quelques euros supplémentaires…
merci pour vos réponses ,oui on hésite a passer par une agence c’est que nous n’étions pas certaines du parcours et pour réserver les gethouses et pour les loueurs de voitures nous avons lu pas mal de choses qui montraient que c’était parfois compliqué.Après pour le camping car c’est vrai ça a l’air pratique sauf pour landmannalaugar .