80 jours au Chili et en Argentine

Forum Chili

Bonjour,Nous faisons un voyage de 80 jours au chili et en argentine cet automne. Notre programme : buenos aires (14j), iguazu, mendoza (6j), salta (10j), atacama (6j), Santiago (3), Valparaiso (5), Chiloe (3), lacs (7), glaciers - paine (10), uruguay(5) retour à ba.
Questions : y a t’il un autre interet que la faune à valdes ? Intérêt de l’Uruguay ?
En plus des sites touristiques nous aimons découvrir les gens, les modes de vie aussi nous restons souvent plus longtemps que d’autres dans les endroits.
Avez-vous des conseils, des suggestions, des endroits particulierement interessants que nous avons oubliés.
Merci

bonjour,

14jours a Buenos Aires??? c´est beaucoup non???

chiloe je mettrai un peu plus, cette ile est tres belle, et merite un peu plus de temps…et si vous aimez decouvrir les gens, les iliens sont toujours atypiques…

Valdes il n´y a rien a part la faune…

Uruguay, j ai aimé Montevideo et Sacramento juste en face de Buenos aires… a part cela il n y a pas grand chose…je suis allé jusqu´au nord est et pas grand chose…

la valle del Elqui au chili, pres de la SERENA, vaut le detour…

Et si vous pouvez quand vous etes a iguazu, aller au PANTANAL…un peu loin mais je pense que ca vaut le detour…En enlevant des jours de Buenos Aires!!

j´ai voyagé pendant 10 mois en amerique du sud, si cela vous interresse, mon blog est :

http://lemondeestmamaison.blogs-de-voyage.fr/

Un conseil… Faite votre voyage comme vous le sentez… pas comme je vous le dis de faire… les voyages sont tous differents…peut etre que vous n allez pas aimé ce que j´ai aimé… une chose est sur, vous allez etre libre pendant 80jours…et ca c´est bon…j´ai aimé et je suis sur que vous aussi!!jajaja…

bon voyage
david

Bonjour David,Merci de votre réponse.
Concernant BA nous sommes chez des amis (ceci explique la durée du séjour) et nous ferons l’aller-retour à Iguazu pendant cette période (2 ou 3 j.).
Je me posais effectivement la question de la durée du séjour à Chiloe. Combien de temps etes vous restés ?
La Serena : cela semble bien, je vais voir on peut le faire.
Bien cordialement,
Annie

Sujets suggérés

Services voyage