Bonjour,
Nous partons 1 semaine entre amis à la Réunion.
Nous ne pourrons pas tous faire et voir en si peu de temps.
Auriez-vous des incontournables à faire, à voir, des coups de coeur en 7 jours?
Auriez-vous une agence de location de voiture à nous recommander?
Vaut-il mieux cibler 2 logements sur l’ile ou bouger plus régulièrement (tous les jours ou tous les 2 jours?)
Merci d’avance!
Anonyme2
Bonjour,
nous avons fait un séjour sur l’île de la réunion en 2015 et nous avons adoré !!! En 7 jours c’est vrai que ça va être un peu rapide mais si vous arrivez à cibler vous allez vous régaler !!!
Pour ce qui est du logement, tout dépend de ce que vous souhaitez faire et voir ! C’est vrai que l’île n’est pas grande mais on peut vite passer beaucoup de temps en voiture. Du coup je vous conseillerez d’abord de regarder ce qui vous fait envie et après de voir comment vous faites pour les logements.
Et petit conseil, il fait toujours plus beau du côté Ouest de l’île … Alors ça peut être un bon point d’ancrage pour profiter du beau temps !!!
En espérant avoir pu vous aider !!!
Bons préparatifs !!!
Mag et Charlou de Voyagesourires
coccinellerose3
Merci pour votre réponse, je vais aller consulter votre site.
Aviez-vous louez une voiture? SI oui auriez-vous une agence à nous recommander?
Merci
Anonyme4
Bonsoir,
nous n’avons pas loué de voiture car nous avions la chance d’avoir de la famille sur place. Du coup c’est pour cette raison que je n’avais pas répondu à cette partie de votre question.
Je suis désolée.
je conseille souvent de prendre deux hébergements:
l’un sur la côte Est qui vous permettra de découvrir le cirque de salazie, hell-bourg, grand îlet, faire une incursion dans le cirque de mafate via le col des boeufs.
L’autre sur la côte Ouest et à partir de là, l’ile s’ouvre à vous.
Le volcan, le cirque de cilaos, le sud sauvage, les plages de la côte, le maïdo et tant d’autres.
Pour une location de voiture, www.top-fuel-location.re , pas cher et très pro(tu peux dire que tu viens de la part de gérald)