j’ai le choix de partir 4 mois en stage au Mexique (pas a Mexico, plutot vers Guadalajara) ou en Argentine (pas à Buenos Aires, mais dans une petite ville), de janvier à mai, que me conseillez-vous?
Sachant que le but est de se depayser, d’avoir du soleil, et des superbes paysages pour que mon ami et moi faisions un vrai break dans nos vies.
Je vous remercie d’avance pour vos divers avis !
chrissand2
2 pays que j’ai visité en partie. C’est très différent mais les 2 sont magnifiques.
En Argentine, c’est des paysages, la nature, l’immensité du pays. en 4 mois vous pouvez faire le pays du nord au sud et même voir un bout de Bolivie et / ou Chili
Au Mexique, c’est la faune , la flore, la culture , les paysages… Sur 4 mois vous avez le temps de voir beaucoup mais certaines zones sont à éviter au nord.