Je pars avec mon conjoint à la fin mai, pendant seulement 4 jours, à Malte. Nous logerons dans un hôtel à Mellieha et avons prévu de voir La valette, Mdina, le marché de Marsaxlokk. Nous aimerions également passer une journée à Gozo.
Je ne sais comment organiser la journée à Gozo : quels sont les incontournables à voir en si peu de temps ? Doit-on louer un véhicule pour cette journée à Gozo ou utiliser les transports en commun ?
Et sur Malte, pour trois jours, est-il préférable de louer un véhicule pour éviter de perdre du temps dans les transports en commun ?
Malte est un pays qui mérite surement plus que 4 jours, mais malheureusement, nos congés sont limités.
Merci d’avance pour votre aide.
umberto142
bjour4 jrs sont peu ,essayez de faire les “incontournables” avec l aide d une voiture qui vs fera “aller plus vite” et ainsi gagner du temps, mais avec une bonne recherche tt se fait en bus aussi ( arriva bus malte )
à voir :la valette avec une promenade à sliema le long de son fond de mer qui vs portera à balluta bay
mdina à FAIRE
marsaxlokk ( ok mais ss plus ) moi j irai plutot faire un tour en bateau sr les 3 cites de la valette :birgu ,senglea ,vittoriosa
gozo une bonne demie journee pour aller voir la blue window
crdlt
Anonyme3
Merci pour ces conseils … pour moi c’est départ demain …
le tour du coté de Siliema n’etait prévu … mais cela est une bonne idée.
hors sujet … avez vous une idée de ou se trouvent des points Wifi gratuits sur La valette?
umberto144
bjles points wifi :certains cafes et hotels les proposent
crdlt