30% des vols assurés chez easyJet cet été, réserver ou pas ?

Forum Avion

Bonjour,
Suite aux annonces du 1er ministre j’aimerais réserver un vol pour la Grèce depuis Lyon. Cependant easyJet annonce seulement 30% de ses vols assurés cet été. Y a t’il un vrai risque à réserver des vols et qu’ils soient finalement annulés ?

Merci à vous.

Bonjour,Nous espérons retourner en Crète depuis Nice en Juillet 2020.Nous sommes relativement optimistes car la destination Grèce est importante pour EasyJet, donc on pense qu’ils feront voler leurs avions vers la Crète particulièrement…Attendons le 15 Juin pour une réouverture de l’espace aérien Européen???

BJR
Tous les low cost suppriment des vols en cette période , meme au dernier moment , encore plus que d’ habitude .
Ils mettent les vols a la vente et ensuite annulent sans préavis
Ou bien comme pour moi , ils changent le jour de départ sans te demander ton avis ; soyez donc prudents , sans compter que les Français , a ce jour , ont droit a une quarantaine en arrivant en Grece …

Bonjour,

Easy Jet communiique beaucoup, j’ai des reservations vers Catane depuis des mois pour un AR les 20 et 30 juin.
Le dernier mail de la compagnie, datant du 26/05 me propose un changement de dates et de destination sans frais jusqu’au 14/06 avec une primette de 10€.
J’attends donc jusqu’à la date limite pour prendre une décision…

la gréce ouvre le 15 juin sans quarantaine…
donc en juillet c’est bon…
évidemment ils vont mettre plus de vols à la vente et en annuleront…
car personne si les clients seront la ou suivront la préconnisation du gvt de rester en france…

au pire ils vous recaseront sur un vol le lendemain…
soyez assez large pour vos dates…
à l’aller comme au retour…
pour les hébergements…
hotel annullable et remboursable…
évitez bien sur tout voyage organisé…
ou genre hotel club tout compris une semaine…
soyez libre…

Sujets suggérés