Bonjour
à la recherche d’une destination de vacances en mars , j’hésite entre la Birmanie ( que j’ai déjà découverte mais il me reste des lieux à voir dont Mrauk U ) et les Philippines, destination totalement inconnue pour nous …
Pensez-vous que partir 3 semaines et suivre l’itinéraire ci-dessous soit réalisable ?
Arrivée à Manille / D^épart ds le Nord pour un trek à Banaue / Retour Manille et là c’est le flou pour moi … Aller sur Palawan en avion ? Ds les Visayas ? sur Coron ?
Je ne sais quelle ile choisir ?
Nous sommes plus nature snorkelling Ballade en scooter préférons les endroits un peu moins bondés de touristes …
Merci pour vos impressions sur mon idée de voyage
Hate de vous lire
Virginie
Bonjour Virginie, je pars 3 semaines aussi en mars et je vais faire une semaine à Banaue et ses alentours puis une semaine Cebu + Bohol et dernière semaine Palawan et Coron.
Trois vols interne de Manille à Cebu puis de Cebu à Puerto Princessa et le dernier de Coron à Manille le dernier jour avant le retour. Je pense que ça devrait le faire 
Bonjour bien lu votre réponse qui me fait dire OK on peut découvrir différents sites des Philippines en 3 semaines çà c’est bien …
D’où une nouvelle question …
Avez-vous déjà réservé vos vols intérieurs ?
Si oui quelle compagnie me recommanderiez-vous / quel site ?
A très vite
Virginie
Virginie,
J’ai réservé mes vols intérieur avec Cebu Airlines depuis un mois déjà, je ne connais pas personnellement cette compagnie il y a quasiment des vols toutes les heures, on verra bien ce que ça donne …
Patricia