3 semaines aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour
à la recherche d’une destination de vacances en mars , j’hésite entre la Birmanie ( que j’ai déjà découverte mais il me reste des lieux à voir dont Mrauk U ) et les Philippines, destination totalement inconnue pour nous …
Pensez-vous que partir 3 semaines et suivre l’itinéraire ci-dessous soit réalisable ?
Arrivée à Manille / D^épart ds le Nord pour un trek à Banaue / Retour Manille et là c’est le flou pour moi … Aller sur Palawan en avion ? Ds les Visayas ? sur Coron ?
Je ne sais quelle ile choisir ?
Nous sommes plus nature snorkelling Ballade en scooter préférons les endroits un peu moins bondés de touristes …
Merci pour vos impressions sur mon idée de voyage
Hate de vous lire
Virginie

Bonjour Virginie, je pars 3 semaines aussi en mars et je vais faire une semaine à Banaue et ses alentours puis une semaine Cebu + Bohol et dernière semaine Palawan et Coron.
Trois vols interne de Manille à Cebu puis de Cebu à Puerto Princessa et le dernier de Coron à Manille le dernier jour avant le retour. Je pense que ça devrait le faire :slight_smile:

Bonjour bien lu votre réponse qui me fait dire OK on peut découvrir différents sites des Philippines en 3 semaines çà c’est bien …

D’où une nouvelle question …

Avez-vous déjà réservé vos vols intérieurs ?
Si oui quelle compagnie me recommanderiez-vous / quel site ?

A très vite

Virginie

Virginie,

J’ai réservé mes vols intérieur avec Cebu Airlines depuis un mois déjà, je ne connais pas personnellement cette compagnie il y a quasiment des vols toutes les heures, on verra bien ce que ça donne …

Patricia

Sujets suggérés

Services voyage