Bonjour nous partons 3 jours à Madrid fin août avec 1 ado de 15 ans .
Avez des idées de visites sympas et d’activités à faire ? Bons plans pour des restos ou bars fréquentés par des locaux ?
Merci.
Bonjour,
pour les idées de visites/activité je vous donne 10 idées dans cet article. Pour les restaurants bons et pas chers je vous invite à lire cet article.
Bon voyage
Bonjour, Merci j’avais déjà vu votre article en parcourant les discussions et il m’a été bien utile .
Bonjour Harmonie
Je viens de découvrir votre très beau site et suis en train de lire les plans sur Madrid où nous partons mi avril à 3 avec notre fille de 16 ans.
Souvent quand nous faisons des capitales Européennes nous aimons faire une visite guidée en petit groupe grâce à un guide parlant Français, vous avez cela dans votre besace par hasard s’il vous plait ?
Merci d’avance.
Etienne
Bonjour,
J’ai répondu au commentaire que vous avez laissez sur mon blog et vous invite donc à le consulter ici.
En espérant que ma réponse pourra vous aider.
Bon voyage!
Bonjour,
Je vous partage mes adresses pour bien manger et profiter de Madrid. Une chose que j’aime bien à Madrid, c’est prendre un chocolat avec des churros le matin à San Gines.
Adresses et Conseils à Madrid
j’étais à San Gines un après-midi - service abominable, qualité correct sans plus. Je n’aivraiment pas compris pourquoi c’est conseillé.