Je souhaiterais avoir votre aide sur mon prochain sejour à Londres du 2 au 5 janvier prochain. J’y vais avec ma fille de 6 ans et ma soeur de 20 ans.
1ere fois à Londres donc je ne sais vraiment pas ou aller. Nous y allons en Eurostar , arrivée 2/01 au matin vers 9h et depart le 05/01 au soir vers 20h30.
Pour profiter pleinement de nos 3 journées.
J’aimerais faire les visites indispensable mais pas trop cher. Connaitre les p’tits restos sympa, une journée shopping, decouvrir le quartier indien et chinois…
Et ma soeur est fan de cup cake et gourmande de gateau ( donc je ne pas louper le fameux tea time)
J’aimerais vraiment avoir votre aide afin de pouvoir me faire un itineraire précis sur ces 3 jours (nous serons logé au st james pas tres loin d’oxford street)
Devons nous prendre une carte de transport ? merci de votre retour.
Infiniment merci
Anonyme2
Et bien concernant le transport, le mieux est de prendre l’oyster carte qui va te permettre de payer vraiment moins cher le métro.
Tu payes une fois la carte et tu la recharge via les bornes.
A la fin du séjour tu peux rendre la carte et il te redonne les 5£ de frais d’achat
Anonyme3
Merci pour cette info, dois je l’acheter à l avance ou sur place ? merci
Anonyme4
Moi je l’avais fait sur place
Anonyme5
Si tu reste que trois jours, il est surement plus intéressant de prendre une day travel (7 pound la journée). regarde sur le site tfl.co.uk !
Pour les visites, fais un tour à Camden, tu peux aller dans le quartier de Shoreditch, et pour le shopping la fameuse Oxford Street (beaucoup de monde le week-end mais tu trouveras tout dont Primark)
Si vous avez le temps, faites un tour au Winter Wonderland (marché de Noel et fete foraine jusqu’au 6 janvier si je ne me trompe pas)
Vous pouvez aussi dans le quartier de Notting Hill à Portebello
Anonyme6
Comment se rendre au quartier indien ? Y a t’il un marche entre mercredi et vendredi ? Ou mange t on bien à des pris abordable ? Cuisine anglaise, chinoise et indienne … Et surtout les fameux cup cake et pâtisserie anglaise … Merci pour vos infos