Bonjour, avec 3 amis nous partons pour le Pérou à partir du 26 Juillet jusqu’au 23 Aout! Nous arrivons à Lima et nous partons de Lima (donc le départ et l’arrivée du voyage doit se faire à Lima).
Nous avons fait un petit itinéraire, mais nous ne savons pas si cela est réalisable et si nous avons assez de temps pour le faire. Pareil, nous ne savons pas vraiment combien de jour on doit passer sur certaines étapes… j’espère que vous pourrez nous aider 
Voici un schema du parcours : http://img15.hostingpics.net/pics/544291Capturedcran20150508110147.png
Les étapes sont :
Lima
(Bus) >> Pisco + islas Ballestas
(Bus de Nuit) >> Arequipa
Trek au Canyon del Colca (camping possible ou pas?)
(Bus) >> Parc Naturel Arica au Chili (camping possible ou pas?)
(Bus) >> La Paz
(Bus) >> Lac Titicaca + Trek autour du lac (camping possible ou pas?)
(Bus) >> Cuzco
Ausangate (est ce que ca vaut le coup?)
Trek pour Machu Picchu (camping possible ou pas?)
(Bus) >> Huancayo
Trek à Huancaya (camping possible ou pas?)
Retour à Lima
Voilà donc nous avons 27 jours pour faire cela, est ce que c’est faisable sans trop se dépecher ou alors il faut enlever quelques étapes?
Comme vous avez vu on compte beaucoup prendre le bus, mais je ne sais pas combien coute un vol interne Lima - La Paz par exemple, parce que si ce n’est pas cher on aura pas à faire de boucle 
Sinon les bus sont un bon moyen de transport ou bien il y a t’il de meilleurs moyens ?
On compte acheter un tente la bas, je ne sais pas si il est possible de camper à tout les endroits que j’ai indiqué, je ne sais pas si c’est sécurisé non plus 
Merci pour toutes vos réponses d’avance!