20 jours en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,
Nous souhaitons partir en Thaïlande pour la 3ème fois (1993 et 1995) mais cette fois nous partons avec nos enfants 13 ans et 11 ans. Nous voudrions nous installer 7 ou 10 jours à Chiang mai puis aller dans le sud pour leur montrer une île. C’est la le problème car on sait que les îles changent vite et cela fait 20 ans que nous n’avons pas vu la Thaïlande. Nous connaissions ko samet, krabi, phi phi et ko samui et nous voudrions trouver une île avec des choses à voir sous l’eau avec masque et tuba et du sable blanc avec des cocotiers (enfin leur première belle ÎLE ). Ensuite retour à Bangkok pour les derniers jours. Tout cela du 22 février au 15 mars 2014. Merci de nous donner vos conseils sur le sud et le reste (si il y a un autre endroit sympa pour les ados).
A bientôt

sylvie

Bonjour,Personnellement, nous connaissons fort bien Ko Chang ou nous séjournons plusieurs fois par année. L’avantage de cette île et des îles environnantes, c’est le calme que l’on peut y trouver et la pratique du tuba palmes et masque est facile et les fonds marins à visiter en bateau depuis le port de Bang Bao est superbe et laissera de bons, voir excellents souvenirs à votre famille.
Sur notre site www.ici-thailande.ch vous trouverez de belles images de Ko Chang et aussi quelques conseils utiles, même si vous êtes venus plusieurs fois l’expérience de résidents permanents peut être utile.
Excellente préparation de voyage, cordialement.
Jean-Michel et Yuphin

Je suis tout à fait d’accord avec Koh Chang je pense que c’est le mieux pour vous! Vous avez tout ce que vous demandez sur cette ile ! Et seulement à 4-5heures de Bangkok ( tout dépend de comment ça roule et du chauffeur!)
Vous pouvez faire du snorkeling, buller sur la plage, de l’éléphants, visiter les cascades,…
Sinon pour Bangkok, si vous voulez avoir un peu d’infos, faites un petit tour sur mon blog:
www.bangkoklifethai.blogspot.com
Bonnes vacances!

Bonjour et merci pour vos réponses koh chang semble bien nous correspondre et en plus c’est moins loin que les îles ou nous étions allés. A bientôt

sylvie

Sujets suggérés

Services voyage