2 semaines fin mars en Guadeloupe mais ou ???

Forum Guadeloupe

Bonjour,

nous allons partir en Mars en Guadeloupe pour notre voyage de noce. Il nous fallait de belles ballades pour mon mari et de belles plages pour moi. J’espère qu’on a trouvé le bon endroit.
Nous aimons le calme, la nature…c’est pourquoi nous aimerions un petit bungalow, dans la nature ou en bord de plage (sinon pas trop loin)
J’ai trouvé 2 adresses mais je ne sais pas ce que ca donne, est ce que vous connaissez ?

Le Hamac : cabane dans les arbres le marsupilami. Peu de confort mais un cadre magnifique. Mais j’ai peur qu’il n’y ai pas de moustiquaire ou que ce ne soit pas trop recommandé.

Esprit caraibe, un peu plus cher, petit bungalow dans la végétation.

Peut etre avez vous d’autres lieux à me proposer ???

Merci …

Hello !

Mars, c’est la belle saison pour les plages en Guadeloupe, donc c’est nickel pour un voyage en amoureux !

Selon moi, les plus belles plages sont du côté de Marie Galante, une excursion s’impose

Pour le reste des activités, il y a le choix. Peut être ne comptez pas trop sur les balades en nature, c’est un peu moins bien à cette époque qu’en juin/juillet.

Pour avoir
un avant goût du voyage et d’aider dans le choix des sites à visiter, je vous
met un lien vers moncarnet de voyagequi vous donnera une
idée précise de ce qu’il y a d’important à voir et vous permettra de dégrossir
votre planning.
Quelques conseils pour s’organiser pour aussi vous aider.

Je vous propose de revenir ensuite pour peaufiner tout cela.

Bon voyage !

Joelaindien

Pour un voyage de noces, vivez l’aventure a West Indies Cottage, le moulin ou la cabane dans les arbres devraient marquer dans votre esprit cette periode inoubliable
En toutes confiance, allez y

Merci pour vos réponses !!

Pour le moment nous avons déjà les billets d’avions !!! Nous partons du 16 mars au 30 mars.

La 1ère semaine nous avons réservé la cabane dans les arbres de Esprit Caraibe dans la baie d’olive.

Pour la 2ème semaine je recherche du coté de pointe noire ou deshaies. Le west indies cottage à l’air sympa surtout le “carbet” mais 450 euros ca nous fait un peu cher. Et je me dis que nous aurions peut etre besoin de quelque chose de plus simple et confortable après notre semaine dans les arbres (meme si je pense plutot que nous aurons du mal à partir !! )

pour la voiture je n’ai encore rien. J’ai fais une demande à Rev’car mais ils n’avaient plus de voiture pas trop cher.

Nous aimerions faire une une excursion sur une des iles mais pouvez vous me dire si petite terre est mieux que marie Galante ?

Voilà ou j’en suis…j’attend toujours vos conseils :wink:

merci et bonne journée à tous.

Bonjour,

Après les 2 grandes îles( Grande Terre et Basse Terre), Marie Galante est l’Ile la plus grande, donc potentiellement c’est là aussi qu’il y aurait le plus de choses à voir.

Cependant, Les Saintes sont très bien aussi, pour vous qui aimez les plages…vous serez au paradis…et ça c’est plus que sûr !

J’ai regardé un peu toutes les locations que je pouvais trouver, passant de chambre d’hôte à bungalow…Nous aimons le coin de petit bourg qui semble un bon endroit pour visiter tout basse terre et surtout pour les rando. Mais il y a très peu de location.
Nous recherchons qq chose de nature mais peut etre avec plus de confort que la 1ère semaine…
Il fait nuit très tot, que faite vous après 18h ? est il mieux d’avoir une piscine ?

Nous avons trouvé sur le bon coin un bungalow chez un particulier mais juste en face de leur maison, juste séparé par une piscine. J’ai un peu peur pour le coté intime…

Nous avons vu aussi la kaz de la traversé qui nous plait mais la, très peu de confort, sanitaire commun…

Budget 300 euros max pour une semaine…

Si quelqu’un à d’autres adresses, des conseils…

Merci,

Doriane

C’est trop cher pour nous 450 euros. Vu le prix des locations de voiture on ne peux pas mettre plus de 300 max 350 euros.D’autres avis sur la Kaz la traversée ??

re,

Perso, je trouve que ça fait petit si c’est le bungalow à 252 euros, je pense que pour votre voyage de noce mieux vaut trouver autre chose ça reste votre voyage de noce il faut que ça reste quelque chose de magique et d’inoubliable.
Je pense qu’en cherchant bien vous trouverez quelque chose de plus grand.
Bonne recherche

pour votre 2ème semaine je vous conseille d’aller aux saintes à ne pas manquer surtout pour un voyage de noces 3 jours et marie galante 2 jours aussi c’est beaucoup mieux que de faire des excursions à la journée on est pressé et on n’apprécie pas.

sinon il y a aussi la dominique c’est un autre style mais superbe ile egalment

Sujets suggérés

Services voyage