Je suis très impatiente de partir en Crète pour la première fois avec mon copain. Nous avons reservé le vol pour 2 semaine du 27 juin au 11 juillet pour Heraklion. Nous allons loué une voiture à l’aéroport pour tout le séjour.
Quand je vois vos commentaires je comprend que c’est pas mal de me diriger vers l’ouest et qu’il est préférable de faire plusieurs étapes. On s’est dit que 3 c’etait bien mais au vu des commentaires j’ai presque envie de faire plus d’étapes ce qui n’est pas le cas de mon compagnon. Il veut profiter aussi d’un hotel all-in.
Donc pouvez vous me conseillez 3 ou 4 étapes si nous voulons profitez pour nous reposez mais aussi pour visiter.
paubou2
Connaissez vous des bonnes adresses d’hotels de charme ou maisons d’hotes qui proposent des repas et ou il y a un partage avec les hotes coté ouest?
paubou3
Bonjour, après discution avec mon copain est ce que cet itiniraire vous semble bien?
J1 (dimanche 27/06): Arrivée en soirée à Héraklion
J2 (lundi 28/06): Héraklion et le palais de Knossos
J3 (mardi 29/06) :Repos
J4 (mercredi 30/06) : Lasithi plateau (ou à grouper avec Malia ?)
J5 (jeudi 01/07): Malia (ou à grouper avec Lasithi ?)
J6 (vendredi 02/07) : Visite des alentours (Que me conseillez vous? Combien de jour pour farniente et visites de cette région?)
J7 (samedi 03/07) : Depart d’Héraklion vers Chania, visite et nuit à Chania? ou y a t’il un arret à faire sur le chemin (monastère d’arkadi peut être ?)
J8 (dimanche 04/07) : Repos
J9 (lundi 05/07) : Visite de Rethymnon retour à l’hotel de Chania
J10 (mardi 06/07) : Kissamos- Lagon Balos, retour à l’hotel de Chania
J11 (mercredi 07/07) : Repos
J12 (jeudi 08/07) : Falasarna- Polyrrhenia? retour à l’hotel de Chania
J13 (vendredi 09/07) : visite rapide d’Agia Irini, Sougia (prendre le bateau) pour Agia Roumeli et aller faire une randonée (1h30) dans les gorges de Samaria, retour à l’hotel de Chania ou
Aller direct dans les georges de Samaria par Omalos
J14 (samedi 10/07) : Repos
J15 (dimanche 11/07): Depart de Chania vers Héraklion et vol en soirée