Nous souhaitons passer deux jours sur le lac Titicaca (fin aout) a priori dans les iles. Après lectures des forums nous ne souhaitons pas passer par une agence mais aller dierctement sur le port de Puno afin de voir directement les possibilités. Nous arrivons à Puno la veille au soir, est ce possible d’arriver directement le matin et de trouver un bateau (et un logement pour la nuit sur une ile) ou faut il s’y prendre à l’avance ? Est ce qu’il y a des alternatives aux classiques Uros/Amantani/Taquille ou est ce de toutes façons très bien comme ça ?
Est ce plus interessant/authentique d’aller sur la péninsule plutot que sur les iles ?
Merci par avance
Sylvie
moulin-loic2
Bonjour
Avez vous trouvez une solution car nous partons au Pérou au mois de juin et nous pensons arriver la veille au soir a Puno (trajet chivay - Puno) et partir sur le lac directement le lendemain matin. Est ce possible ? Et comment est il préférable de faire ?
Merci d’avance
Loïc
el_nino3
bonjour
pas de probleme pour y aller seul sans agence le lendemain matin…
tu demandes a ton hotelier à Puno pour reserver un passage sur une barque et a quelle heure et à l’arrivée sur Amantani, les villageois attendent pour se partager les touristes
poses aussi le probleme du retour des iles vers puno…
aller sans agence presente un gros avantage, 100% de ce que tu vas payer ira à ton hote,