1er voyage New York

Forum New York

Hey,Donc voila, c’est la première fois que je vais prendre l’avion, et se sera pour New York, j’appréhende un peu pour tout ce qui se passera dans l’aéroport surtout que je part en voyage groupé (en colonie) donc quelqu’un serais déjà partie à NY en colonie pour pouvoir me raconté comme c’était. Ou sinon tout ce qui se passe dans l’aéroport de Paris à NY et de NY à Paris. Bref Meerci :slight_smile:

[quote]
Hey,Donc voila, c’est la première fois que je vais prendre l’avion, et se sera pour New York, j’appréhende un peu pour tout ce qui se passera dans l’aéroport surtout que je part en voyage groupé (en colonie) donc quelqu’un serais déjà partie à NY en colonie pour pouvoir me raconté comme c’était. Ou sinon tout ce qui se passe dans l’aéroport de Paris à NY et de NY à Paris. Bref Meerci :](/citation]

Laissez vous porter par votre encadrement et surtout ne faites pas les zozos ou les zoulous, surtout dans les aéroports.
On ne rigole pas avec les plaisantins à NY.
C’est ultra sérieux et surveillé.
Dans ma ville ne quittez jamais votre groupe et votre accompagnateur quoi qu’il arrive.
L’immensité de la ville peut être un piège si vous êtes jeune.
Soyez polis et allez où on vous dit.

Ceci dit, je suppose que d’y aller ce n’est pas une punition, donc vous allez en profiter avec bonheur.

Je ne vous envie pas mais éclatez-vous !!!

Sujets suggérés

Services voyage