1er voyage a New York avec 2 grands garçons

Forum New York

bonjours à tousNous avons décidé de réaliser notre rêve partir 15 jours a New York nous avons un budget moyen mais nos seules dates sont du 01 au 17 août 2014. nous avons déjà nos passeport. cela fais plusieurs semaines que je cherche de sites en site du coup je suis perdue.
pouvez vous m’aider à choisir une compagnie aérienne et un hôtel.
nous sommes de bordeaux on peut partir de Toulouse si c’est moins cher.
y a t’il des appartements est ce plus économique pour nous 4
je sais qu’il ne reste pas beaucoup de temps
merci

Oubliez la location puisqu’elle est interdite sur NY pour la durée de votre séjour.
Pour ce qui est de la période, ne vous attendez pas à des tarifs particulièrement bon marché.
C’est une période de haute fréquentation même si les températures ne sont pas très agréables : chaud et humide.
Partant de Bordeaux, vous aurez un vol avec escale ce qui en général minore le coût.
Le seul conseil que je puisse vous donner est de faire des simulations sur le net pour voir les offres les plus intéressantes sans chercher un hôtel trop central, en général plus cher.
Votre hébergement devra avant tout se trouver à proximité d’une station de métro.
Ne tardez pas : pour août vous êtes justes dans les délais de réservation.
Les offres de dernière minute sur ce créneau sont assez rares.

Bonsoir, pour les billets d’avion, je vous conseille d’aller sur le site de liligo,
vous pouvez enregistrer une alerte sur vos dates et ils vous envoient des offres tous les jours. Un bon moyen de comparer les prix.Il faut aller sur de nombreux sites .j’ai acheté mes billets en janvier dernier sur ebooker et les prix sont TTC, pas de mauvaise surprise!Evidement, je vous conseille un vol avec escale c’est moins cher!
cordialement ,L.

Sujets suggérés

Services voyage