Bonjour,
Nous prévoyons de faire un circuit de 15 jours, en janvier, a deux au tamil nadu. Nous voulions faire TN+ kerala mais je crains que se soit la course!
Que pouvez-vous nous conseiller comme points de chutes ?
Nadri! 
Bonjour,
Nous prévoyons de faire un circuit de 15 jours, en janvier, a deux au tamil nadu. Nous voulions faire TN+ kerala mais je crains que se soit la course!
Que pouvez-vous nous conseiller comme points de chutes ?
Nadri! 
bonjouroui le Tamil Nadu c’est une super idée et tu n’y verras pas tout en 15 jours
je te conseille Mahaballipuram, Pondicherry, Tranquebar si tu veux aller au bord de la mer, Kumbakonam , Tanjore ++++, Trichy +++++Rameshwaram et la plage sacrée Danshkodi, Madurai bien sur et en 15 jours cela fait déjà beaucoup donc (Tranquebar ?? dommage mais difficile )
sinon pour ce qui est plus insolite voici mon blog
si tu veux des adresses de GH je reste à ta disposition
mariejo
Merci mariejo! Je vais voir ça de ce pas 
Bonjour,
C’est faisable de faire Tamil Nadu/Kerala en 15 jours mais ça va être rapide et sportif et tu ne vas pas voir grand chose au final…
Mais si tu veux faire les deux, je te conseille :
Si tu fais uniquement le Tamil Nadu, tu peux alors rajouter Rameswaram ou Madurai ou encore Tanjore.
Voici quelques articles de mon blog sur l’Inde du Sud : ICI
N’hésite pas si tu as des questions (j’ai habité plus d’un an à Chennai donc j’ai quelques bonnes adresses si besoin).
bonsoir gaelle ,
Merci pour ta réponse! Ca nous aide beaucoup
. Les endroits que tu nous conseils ont l’air vraiment top! Je n’ai pas encore ete sur ton blog car je voulais d’abord de répondre.
Je pense qu’on va faire arunachala + Pondi et direction kovalam + la reserve + alapphuza et enfin Cochin.
Comment nous conseilles-tu de voyager? On m’a conseillé de prendre le train ou encore de prendre un chauffeur … :-/ j’avoue ne pas savoir.
Belle soirée
Bonjour,
Pour ce qui est des transports, moi je me suis déplacée en bus (cote ouest-sud du pays), il y en a souvent c’est très pratique.
Mais je sais que pour l’intérieur des terres, c’est le train qui est privilégié.
Je n’ai jamais voyagé avec un chauffeur, donc je n’ai malheureusement pas de contact à vous transmettre…
Bonjour à tous,
Je suis en train d’essayer de réserver des billets d’avion pour Chennai. Je ne sais pas trop vers quelle compagnie me diriger (rapport qualité/prix). Les prix des vols explosent avec les frais dûs au paiement par CB…
Avez des conseils particuliers?
Nadri! 
bonjour,
je prends toujours mes billets au moins 6 mois avant le départ par la compagnie la moins chère mais par contre souvent en pleine nuit leshoraires sont mentionnés en miniature !! lorsque les frais sont gratuits
mariejo