10 jrs à New York pour les fêtes de Noël 2013

Forum New York

Bonjour à tous,

Nous sommes un jeune couple entre 25-30 ans et nous projettons de passer les fêtes de Noël 2013 à NYC du 21/12 au 30/12. Notre hôtel sera The POD Hotel 51 qui se situe à Manhattan (230 E 51st St). Nous avons en effet lu beaucoup d’avis positifs sur cet hôtel et le rapport qualité/prix est apparement très honnête.

Nous souhaitons bien entendu visiter les “incontournables” tel que la Statue de la Liberté, ground zeroou encore Central Park. Oui mais voilà, si nous avons choisi NYC à cette période, c’est aussi pour y trouver la magie de nöel sous une forme différente de ce que nous connaissons en France. Nous nous rendrons bien entendu au Rockefeller Center pour y voir ce majestueux sapin de Noël et y faire quelque tour de patin.

Avez-vous des idées d’itinéraire à cette période sur 10 jours? Ou pouvons-nous allez le 24 au soir pour fêter Noël ?

Merci pour vos réponses !!

Célia

D’ici là, allez savoir dans quel sens la planète tournera et quels dieux l’auront malmenée ?

En attendant de pouvoir construire votre projet en rapport avec ce que sera l’actualité du moment, vous pouvez lire tous les préparatifs déposés en 2012 pour les fêtes de fin d’année et les retours de voyage s’il y en a eu.
Vous trouverez ces témoignages dans les rubriques itinéraires ou Activités et visites.
Sinon, remontez les topics pour la période concernée dans les pages antérieures.

Bonjour Sourisgrise,

J’ai pu remarqué via les différents messages postés sur le forum que vous y êtes très actif(ve). Merci pour votre réponse.

Mon messages avait justement pour but de recueillir des témoignages de personnes étant parti à la même période ou habitant sur place et ayant envie de partager leurs expériences, sensation et sentiments… Libre ensuite à quiconque d’y apporter une réponse.

Je rentre moi-même d’Indonésie et je sais donc l’importance pour certain voyageur de partager encore et encore sur leur(s) périple(s) à travers le monde. Je ne conçois pas les voyages sans partage.

Bien entendu, je m’inspire des commentaires déjà postés.

Célia

En ouvrant la discussion, il n’est pas dit que ceux qui ont raconté leur retour et sont passés à autre chose vous lisent, alors que vous pouvez lire ce qui a déjà été déposé dans l’émotion du direct ou du retour.

Très souvent, une fois le voyage accompli, même si on a été très demandeur d’aide, on oublie de revenir se raconter ou remercier.
Beaucoup le font mais ils ne sont pas majoritaires.

Donc, en attendant que ce partage souhaité, même par les résidents, s’accomplisse, ne négligez pas les anciennes littératures.

Bonjour,

Nous aussi nous partons à New York pour Noël, du 19 au 26, et nous cherchons également quelque chose à faire le 24 au soir. Avez-vous trouvé des informations ? Je suis remonté aux discussions de l’année dernière, mais nous n’avons pas trouvé ce que nous cherchons…

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Chloé

Que recherchez-vous exactement ?

Sujets suggérés

Services voyage