10 jours à New York

Forum New York

Bonjour
nous envisageons de séjourner 10 j à New York du 24juin au 03 juillet 16 .
apres avoir parcouru divers forum je suis un perdu , concernant les billets d avion , quel est le prix idéal pour cette période ? nous sommes 2 adultes et 2 enfants
J’ai lu que beaucoup déconseille opodo, govoyage…

• que pensez vous des packs hôtel + vols?? Ils en proposent même sur les sites de compagnies !!! Je suis étonnée !!

'- Auriez vous un hotel à nous conseiller sac hant que l on voudrait trouver dans un ordre de prix de 1600 à 1800 euros + les taxes qui ne sont pas comprises dans le prix affiché sur les sites je pense ?

faut il réserver l hôtel maintenant ou bien cela peut attendre début année ??

Merci

Effectivement il y a beaucoup d’offres des voyagistes mais c’est au final pas très intéressant. Et je n’aime pas les frais “annexes” de ces sites quand on paye la facture. (Supplément pour payer par CB Visa, supplément quand on paye en soirée… etc etc…)

Les prix pour les billets d’avion sont intéressants quand on part un jeudi et quand on revient un mardi (en règle général…)

Pour le logement et l’avion il faut s’y prendre 6-8 mois à l’avance. Pour les hôtels voilà quelques bonnes adresses dans Manhattan. Privilégiez la localisation :wink:

Bonne préparation

Si vous passez par un site comme Expedia, par exemple, sachez que le tarif affiché est toutes taxes comprises et qu’il n’y a de suppléments que pour les assurances optionnelles que vous pourriez prendre.

La formule package peut être intéressante si vous la comparez à son équivalent dissocié.

Vous avez le temps de faire vos recherches pour cet été.

Merci pour votre réponse
oui j ai vu que selon le paiement des frais étaient ajoutes

pour les billets j hésité à les prendre maintenant ou attendre fin janvier et pour l hôtel pareil’

Sujets suggérés

Services voyage