10 h d'escale à Los Angeles, que faire ?

Forum Californie

Bonjour,

Nous sommes 6 adultes et nous partons vers tahiti via une escale à los angeles

On attérit à 12h50 à Los angeles le samedi 7 octobre et on redécolle à 23h55 avec une heure limite d’enregistrement à 22h55.

J’avais imaginé louer une limousine à partir de 15 h pendant 3 h pour faire une visite en voiture de los angeles.

Est ce que ça vous parait réalisable ?

Est ce que quelqu’un l’a déjà fait ?

avez vous des contacts de loueurs ?

Merci de votre retour

Oui, je connais cette situation
Mais manoeuvre en sens inverse.
En arrivant de Papeete à LAX, nous avons loué un taxi et nous avons fait le tour de LA
par les grands boulevards du centre ville.
C’était à 10 H du soir.
Evidemment on a pas trouvé cela extraordinaire, c’est surtout le taxiteur qui a été content, il a fait une bonne course
A l’époque c’était je crois en 1979, nous arrivions de la Nouvelle Calédonie avec UTA et repartions pour la France avec Air France (et escale à Toronto) mais ns avions fait un bon séjour en Polynésie

C’est pas une bonne idee que de s’aventurer en voiture dans LA en pleine journee, surtout quand on ne connait pas.

Vous n’allez rien voir si ce n’est des autoroutes et des embouteillages, c’est du stress assure…

Merciiii c est bien ce que je redoutais est qu au moins on peut aller à Manhattan brachial ou à santa Monica ???

Est ce que uber fonctionne bien à l aéroport ???

En ts les cas merciiii pour votre retour

Bonjour
Nous avons eu cette situation en rentrant de Polynésie avec 11h à LA . Nous avions envisagé comme toi aller faire un tour mais nous avons dû récuperer nos bagages, les garder et les réenregistrer quelques heures avant le depart. Circuler avec deux bagages cabines et nos deux valises nous a semblé insurmontable et nous avons laissé tomber l’idée.
Marcalamar

Bonjour,
En effet, Los Angeles est tellement vaste qu’il faudra se contenter d’une partie!
Je vous conseille effectivement Santa Monica et Venice Beach en particulier, pas très loin de l’aéroport et assez joli!
PS : je vous ai mis un lien vers l’articles sur 5 idées de visites à Los Angeles.
Clothilde

Sujets suggérés

Services voyage