je pars en octobre du 17.10.2013 au 24.102013 et je cherche encore une compagnie aerienne au meilleur prix et avec une escale raisonable.
de plus je voudrais savoir comment reserver son tranfert en JFK et mon hotel a manhattan.
je pense loger a l hotel best western.
Je voudrais reserver de france ce transfert , ainsi qu’un vol en helicoptere.
est qu’il existe un site qui me facilitera ses demarches.
merci de vos reponse.
nag2
Bonjour,
Les comparateurs comme Easy Voyages vous proposeront des vols mais personnellement je trouve que vous vous y prenez un peu tard compte tenu de la date de votre séjour.
Pour vous rendre à votre hôtel depuis JFK, vous trouverez de nombreuses discussions à ce sujet en tapant dans la barre de recherche de ce forum en haut à droite “transfert JFK Manhattan”.Vous verrez que plusieurs moyens de transports peuvent être utilisés selon vos envies, votre fatigue et votre budget.
Pour le vol en hélicoptère, comme il doit impérativement avoir lieu par beau temps, il n’est pas utiles de réserver:toutes les compagnies et leurs rabatteurs vous attendent sur place Downtown.
Bonne recherches.
Amicalement.
Nag.
Anonyme3
La British Airways fait des billets à moins de 500€ Paris/New York à conditions de les acheter avant le 17 septembre 2013 et de voyager avant le 15 avril 2014. Bonne compagnie, nous l’avions utilisé pour notre voyage dans l’ouest des USA. Le transfert JFK/Manhattan ne pose pas de problème. En fonction de votre budget différentes possibilités s’offrirons à vous (métro, shuttle, taxi…) Pour le vol en hélicoptère je ne sais pas, nous l’avions réservé sur place.