Bonjour à tous .
Est ce possible d acheter à l aéroport une carte de 10 trajets pour 3 adultes?
Ou devons nous acheter une carte de 10 trajets pour chacun de nous 3?
Pouvez vous m eclairer merci d avance
Il faut faire une demande de carte pour chaque voyageur ( voir la conversation voisine à propos de Madrid en 5 jours).
Vous avez le site officiel du tourisme à Madrid qui vous explique en detail toutes les cartes de transport touristique pour 1 à 7 jours, ce qui est votre cas.
C’est une solution qui coûte beaucoup plus cher!
Vous avez proposé comme solution “pas chère” à @soleil.bzh,
dans l autre sujet “Madrid en 5 jours”,
“de demander un rendez vous par internet au service de solicitud tarjeta transporte publico et de s y présenter à la date demandée avec des photos d identité”…
C est une carte qui est destinée aux résidents.
Pas au touriste de passage à Madrid pour 5 jours.
Ils doivent donner,
comme informations,
pour avoir cette carte,
leur numéro de DNI, carte d identité espagnole,
ou leur passeport,
ou leur certificat de résidence.
Et la date donnée pour aller chercher la carte peut être dans 1 semaine ou 1 mois.
Il y a des milliers de madrilènes qui font la demande chaque jour.
Ou ils envoient la carte chez toi, mais il faut habiter en Espagne pas en France…
…
Hello,
Apparemment, il y a une carte pour les résidents (personnelle) et une carte pour les touristes (non personnelle), d’où une certaine confusion…
Voir ici, tout est détaillé :
https://www.madrid-traveller.com/transport-card-
madrid/#How_can_you_get_the_Madrid_Transport_Card_Tarjeta_Multi
La carte pour les touristes c est la carte indiqué sur le site officiel du tourisme de la mairie de Madrid que j ai indique ci dessus.
Et il ne faut prendre ses infos que sur les sites officiels pas sur les autres.
Et cette carte pour touriste il ne faut pas de rendez vous sur internet ni y aller avec ses photos.
C’est exactement ce que je dis, il faut une carte Tarjeta Multi et non celle pour les résidents, ceci figure sur le site officiel et sur celui indiqué par moi.
Je ne suis pas resident et on me l’a faite en 10 minutes… toutes les cartes pour un nombre de jours limité coûtent une fortune