Côte d'Azur - Les jardins de la Fondation Maeght ouverts au public

Côte d'Azur - Les jardins de la Fondation Maeght ouverts au public
© Fondation Maeght

Avis aux amateurs d'art et de jardins ! Alors que la plupart des musées sont fermés, la Fondation Maeght de Saint-Paul-de-Vence peut à nouveau accueillir ses visiteurs dans ses espaces extérieurs : jardins de sculptures, cour Giacometti, labyrinthe Miró.

La préfecture des Alpes-Maritimes a en effet autorisé cette ouverture dans le strict respect des consignes de sécurité sanitaire. La librairie, où le visiteur pourra trouver catalogues, affiches, foulards et oeuvres originales, est également accessible au public.

En attendant l'ouverture des salles d'exposition, c'est l'occasion de se balader dans un site unique où art, architecture et nature dialoguent au coeur d'un espace jalonné d'oeuvres d'Alexander Calder, Alberto Giacometti, Joan Miró, Marc Chagall, Jean Arp, Eduardo Chillida, Jean Paul Riopelle.... Exceptionnel !

Horaires : tous les jours de 11h-17h Tarif pour les jardins : 7 €. Tarif réduit : 5 € (enfants de 10 à 18 ans, étudiants, presse, guides conférenciers) Gratuit : enfants de moins de 10 ans, personnes en situation de handicap et membres de la Société des Amis

Plus d'infos sur le net : Fondation Maeght

Infos destination : Côte d'Azur

Actus Côte d'Azur

Côte d'Azur Les articles à lire

Et si on (re)découvrait Saint-Tropez derrière Saint-Trop’ ? Le village propulsé sur la...

Voyage Côte d'Azur

Bons Plans Voyage

Services voyage