Nous allons passer 1 journée à Pompei en août prochain et nous voulons en profiter pour visiter la villa des mystères.
Je ne parviens pas à trouver d’informations sur les modalités d’accès et de visite.
Savez-vous si la villa peut être visitée actuellement? Est ce qu’il faut prendre un billet distinct de la visite du site de Pompei (sachant que nous allons prendre la arte card campania)?
Merci d’avance pour vos réponses !
Anonyme2
En décembre elle se visitait , pas de billet distinct puisque elle fait partie du site.
Je vous conseille de commencer la visite par cette villa s’il y a peu de monde , moi je l’avais fait a la fin quand il y avait du monde et il fallait faire la queue.
amaury7903
Parfait ! Je vous remercie pour votre réponse
a-nous-le-monde4
Bonjour,
A ma connaissance, et à moins que cela ait changé vraiment récemment, la villa des Mystères se visite avec le billet d’entrée “normal”. Je vous conseille de commencer par cette visite pour éviter le monde. En revanche, si vous souhaitez visiter les découvertes des dernières fouilles, il faudra effectivement prendre un billet complémentaire (pas cher).
Bon voyage
Christine (https://www.anouslemonde.net/italie-sous-page-titre/)
milenaf5
Bonjour
Savez-vous si nous pouvons acheter les tickets pour Pompéi directement sur place? Ou pour reserver, sur quel site? J’ai du mal à trouver le “site officiel”… car les premières pages qui s’affichent semblent être des sites de ventes de billets…
a-nous-le-monde6
Bonjour
Oui, vous pouvez acheter de stickets directement sur place, mais vous risquez aussi d’avoir à faire la queue pour cela.
Pour les prendre en ligne, c’est ici : Acquista i biglietti - Pompeii Sites
Bon voyage
Christine
breizh_da_viken7
Bonjour
La villa des mystères fait partie du site de Pompéu et fait donc partie du billet normal comme on vous l’a déjà précisé…Il faur savoir que la fermeture des différentes villas est très aléatoire et le calendrier change régulièrement …On ne peut pas le savoir à l’avance .Lors de ma visite la villa était ouverte mais fermée la semaine d’avant…De plus les indications sur internet ne sont pas fiables…
Bon il y a tant de choses à voir que vous ne serz pas déçu Bon voyage