Trusted travel Namibie

Forum Namibie

Bonjour,
Impossible d’enregistrer mes vaccinations sur le site de Trusted travel. La page bloque dès le départ. Idem pour Global Haven.
Avez-vous le problème ? Pouvez-vous m’aider ? J’ai regardé sur le forum mais n’ai pas trouvé de réponse adaptée.
Merci de votre aide

Bonjour
apparement Trusted Travel n’est plus d’actualité. Il faut se munir de son pass vaccinal ( schéma complet 2 doses ) ou test pcr -72h si pas vacciné. attention si vous conduisez vous même il vous faudra un permis international. bon voyage !

Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment vous avez eu cette info ? Je pars dans 10 jours et impossible de saisir mes vaccins sur Trusted Travel (c’est le téléchargement du passeport qui ne fonctionne pas dans mon cas). Je stresse car il est partout mentionné qu’il faut s’inscrire sur Trusted travel et obtenir un QR code pour pouvoir embarquer.
Merci pour votre précieuse aide.

Bonsoir
Il me semble l’avoir vu sur les discussions forum.
Mais en voyant votre mail j’ai re essayé via Panabios trusted travel et j’ai tout de même réussi à m’inscrire alors que ce week-end cela ne fonctionnait pas.
Pour charger le passeport j’ai chargé une simple photo prise avec mon tel car avec un scan sous pdf cela ne marchait pas. Cependant j’ai l’impression que le chargement du passeport n’a pas l’air obligatoire, je l’ai fait dans un second temps et le site a tout de même émis un certificat. Le site bug pas mal car ce soir je n’ai pas réussi à ajouter mes enfants. Bon courage, si cela fonctionne c’est mieux de l’emporter sinon je pense que les copies des attestations avec dates de toutes vos doses sont suffisantes. Bon voyage. Nous c’est dans 1 mois :wink:

Conseils pour vous enregistrer :
Il faut que votre navigateur internet soit configuré en ANGLAIS.
En cas de problème, vous pouvez vous adresser à globalhaven@panabios.com par e-mail et ils vous aideront à trouver ce qui ne fonctionne pas.
Pour moi, tout est OK et je peux partir sans stress.
Bon voyage!

Bonjour à tous,

Désolée de relancer le sujet mais je suis à mon tour confronter au site Trusted Travel.

Quelqu’un peut il me dire si c’est toujours d’actualité, sur le site du gouvernement il semble que oui, sur le forum, j’ai cru lire que non, une expérience récente serait la bienvenue.

Ensuite , quand je lis les restrictions de Trusted Travel il est spécifié un test PCR pour l’Afrique du Sud, hors je n’y serais qu’en transit, est-ce que j’ai bien compris ? d’autant plus que sur le site du gouvernement concernant l’Afrique du sud ils ne demandent qu’une preuve de vaccination depuis le 23 juin

Merci beaucoup pour votre aide
Céline

Des protocoles de santé stricts sont en place pour les voyageurs internationaux en Afrique du Sud. Vous devrez produire une copie papier d’un test Covid-19 négatif Pcr (réaction en chaîne de la polymérase) aux autorités frontalières à votre arrivée en Afrique du Sud. Le test doit avoir eu lieu pas plus de 72 heures avant votre départ. Il doit être effectué par un médecin agréé et doit porter le nom et la signature du praticien qui a effectué le test.

Bonjour
j’ai réussi depuis un ordi sans traduction du site par pana bios qui arrive ensuite sur trusted travel. je n’ai réussi qu à ajouter un seul mineur ensuite. Pour le reste de la famille nous avons créé un profil par personne. Bon courage

Le mieux est d’appeler les ambassades concernées

en cours d’inzcription sur trust travel, ça semble fonctionner , un certificat provisoire a été emis, pas encore envoyé scan du passeport

Bjr je le suis inscrit sur le site il y a 5 jours et j ai reçu le certificat et depuis rien. Comment avez vous récupéré le certificat définitif et sous quel délai merci

Bonjour,
Vous ne recevrez rien d’autre que le certificat provisoire qui fait office de preuve.
De retour de Namibie début août, on ne m’a jamais demandé l’attestation trusted travel, mais systématiquement les preuves de vaccinations au moyen du certificat international de vaccination (livret jaune normalement émis pour la fièvre jaune).

Effectivement uniquement certificat provisoire, présentez surtout le certificat français, à l aéroport, ils font semblant de contrôler mais n y comprennent rien

Sujets suggérés

Services voyage