Tour au Nord Viêt Nam après la COVID.......Merci "Larsay"

Forum Vietnam

En mars 2020 mon épouse et moi étions au Laos alors que sévissait partout en Europe la Covid. Notre passage de frontière terreste nous fût du jour au lendemain strictement interdit. Notre contact Larsay nous annonça lui aussi cette décision gouvernementale implacable.Terminé. On rentre, enfin non il nous faudra attendre un rappatriement pour regagner la France non sans avoir vécu diverses situations très anxiogènes.
Ne voulant pas resté sur cet échec, nous sommes partis sur nos traces manquées en mars/avril 2024 durant 3 semaines.
Nous n’avions pas perdu de vue notre contact “Larsay”. Il a organisé et supervisé une seconde fois notre trip. Bénévole, efficace, chaleureux,historien à ses heures. Merci infiniment à lui. Le chauffeur pressenti ne répondant plus aux sollicitations, c’est un remplaçant angliciste qui prend la relève. Truong, ainsi nommé devient vite la personne idéale. Beaucoup de métier, sympa, connait tout le monde ainsi que les endroits incontournables, assure les traductions, marrant comme tout. Bref indispensable. Nous avons fait ainsi l’économie d’un guide (carto et bouquins de voyage nous suffisaient amplement).

Séjour très dépaysant, rencontres très enrichissantes. Nous sommes rentrés enchantés. Sommairement c’était pour nous :
Hanoï par épisodes brefs - Baie de Lan Ha - Tam Coc - Boucle de Ha Giang - Boucle de Bac Ha - Marché Sin Cheng - villages et Trekk à Sa Pa - Lac Ba Bê.
La meilleure période restant de notre point de vue septembre (rizières en terrasses verdoyantes).

M’envoyer un message privé si vous désirez contacter Larsay.

MERCI !!! Cela a été un immense plaisir de faire votre connaissance et de voyager avec vous. Mes amitiés à tout le monde

Sujets suggérés

Services voyage