Bonjour, un projet pour 2024 avec un TO local en petit groupe, mais pas de camping. Avez vous des recommandations de TO pour ce genre de voyage pour 2 retraités . Merci
Bonsoir,
Il y en a pas mal!
Je recommande Tourmaline, Namikala entre autre.
A plus
Annick
Bonjour,
Moi aussi, je recommande Tourmaline les yeux fermés, Michael est très sympa et hyper réactif.
Bonjour,
Pour notre séjour en Mai 2024, j’ai choisi l’agence Ecosafaris (Safaris en Namibie - Ecosafaris, safaris sur mesure en immersion).
Soit on choisi un de leur programme, soit comme moi j’ai établi mon propre séjour réparti sur 24 jours en choisissant les étapes et les lodges. Après quelques aller/retour, nous avons finalisé ensemble le parcours et ils se sont occupés de toute les réservations(location 4x4, lodges, game drive, montgolfière, visites avec guides, etc…).
C’est une agence locale à Windhoek tenue par des français, donc plus facile pour échanger si on ne maitrise pas la langue anglaise.
Pouvez-vous m’en dire plus sur cette agence ?
Bonjour Julinete,
Cette agence est installée à Windhoek et propose des séjours en Namibie en autotour, soit en hébergement en camping avec un 4x4 aménagé soit en lodge.
Mon épouse et moi avons choisi en lodge car avec presque 70 ans le camping n’est plus notre mode de fonctionnement.
Lorsque nous avons décidé d’aller en Namibie, je me suis inspiré de plusieurs site proposant des séjours.
Après avoir vu une émission “Échappées belles” consacré à la Namibie, l’intervention de cette agence dans cette émission m’a beaucoup intéressé de par les propos éco responsable d’Alex le patron.
Ensuite de quoi je me suis fait mon propre séjour basé sur 25 jours sur place et l’ai soumis à cette agence qui après quelques échanges par emails et quelques modification, m’a proposé le séjour parfait pour nous deux afin de voir un maximum de chose en Namibie.
Et voilà notre road trip: