Séjour de 15 jours au Maroc

Forum Maroc

bonjour,
Nous sommes un couple de 60 et 65 ans, et allons passer 15 jours au Maroc du 12 au 26 mars 2023. Arrivés à Marrakech où nous y resterons 3-4 nuits pour visiter ensuite Merzouga, Essaouira, Ouarzazate.
Auriez-vous un plan pour la location d’une voiture, guide pour excursion dans un oasis, et hébergement pas trop chers à Marrakech ?
Par avance merci
A bientôt
Dominique et Jean-Michel

Quinze jours vous permettent de faire tout ce que vous avez prévu.
Une agence de location de voiture ? Je loue chez Medloc depuis des années. J’en suis satisfait.
A Marrakech, lors de mes derniers séjours, j’ai logé à l’hôtel Gomassine. Bon rapport qualité prix. Bien situé dans le quartier de Guéliz. Facile pour le loueur de garer la voiture au moment de la livraison. Et même chose pour venir la récupérer…
Un guide pour visiter une palmeraie, vous en trouverez là où vous logerez.
En octobre, j’étais dans la palmeraie de Skoura. Mohamed, le propriétaire du gîte KASBAH la palmeraie, nous a accompagné pour certaines visites. C’était génial !
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas…
Encore une chose, la voiture n’est pas utile à Marrakech, donc réservez-la uniquement pour partir voir les extérieurs.

Bonjour
Pour la location de voiture j ai abandonné Medloc au regard des prix exorbitants pratiqués.
Nous partons dans l atlas en mai et j ai fait affaire avec Concorde car moins cher et avec des prestations similaires avec pas de prélèvement CB, ni caution.
Je n ai aucune faveur en les citant…
Bonne organisation.

Je suis resté fidèle à Medloc.
Les prix se discutent selon la durée de la location.
Combien payez vous chez Concorde car ?

Bonjour
Je vous ai répondu en MP.
Cdt.
VS

Merci. Bonne journée.

Merci à vous pour ces info

Merci à vous pour votre réponse.
Cordialement

Merci pour votre réponse. Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage