Rovaniemi avec enfants et petit-enfants

Forum Finlande

je suis allé il y a 25 ans a rovaniemi avec mon epouse .nous avons decidé d y retourner avec enfants et petit-enfants .pour 4 jours sur place .
quelle est la meilleure periode?
bons plans :
avion ( depart de Montpellier )
hotel ( en plein centre )
excursions (village pere noel , scotter, chien traineaux et rennes , aurores boreales ect …)

francis

bonsoir en y allant en été le problème c’est qu’il ya beaucoup de moustiques dans les forêts et des journées pluvieuses…

Bonsoir

Si vous voulez faire les activités comme sortie pour aurores boréales, chiens de traineaux ou village du père noel, le mieux c’est pendant la période hivernal où la magie de noel s’opère. Les enfants seront impressionnés par la rencontre avec le père noel.

Pour le logement si vous voulez quelque chose de sympa faut s’excentrer de Rovaniemi mais c’est moins desservi par les transports en commun ou sinon faut louer une voiture et ne pas avoir de crainte pour rouler sous la neige.

Sur ce carnet de voyage en Laponie, je détaille tout notre voyage en famille, ce que l’on a visité, ce qui nous a plu, déplu, le budget à prévoir pour les activités, repas, logement… Bref, de quoi planifier votre séjour.

je souhaite rester dans rovaniemi ( acces facile aux activités )
hotel restau le soir plus facile dans rovaniemi
je regarde descriptif de votre voyage et merci !
periode janvier fevrier

Merci pour votre roadbook sur la laponie
effectivement c très cher…* pour les aurores boreales surtoutdebut avril l’ambiance
quand il n’y en a pas…
ma question est de savoir si en venant debut avril nous aurons malgré tout ll’ambiance
magique ?

Sujets suggérés

Services voyage