Recommandation logements en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour, nous envisageons d’aller à la Guadeloupe en janvier 2023 pour séjourner 4 nuits sur Grande Terre et 7 nuits sur Basse Terre. Avez des hébergements d’actualité à nous recommander ? Merci d’avance

Bonjour,

Le logement que nous avions loué à Saint-François était parfait à un petit détail près : les coupures d’eau … donc je ne le recommande pas.

Par contre, celui où nous avons passé une semaine sur les hauteurs de Bouillante a été un vrai bonheur. J’ai mis les références ici.

Bonsoir

Excellent choix de prendre 2 logements en Guadeloupe, vous gagnerez du temps dans vos trajets. Et 7 jours sur Basse Terre, c’est top, il y a beaucoup à voir et à faire de ce côté de l’ile.
Pour les adresses, il y a ces logements coup de coeur en Guadeloupe si cela peut vous aider.

Bonne préparation

Bonjour
Sur Basse Terre tapez country lodge ou rosewood à Vieux Habitants deux bungalows à tomber par terre dans un jardin tropical sublime tenus par deux hôtes en tous points parfaits.
Nous avons pas mal voyagé et c’est de loin la seule location qui nous a laissés sans voix avec des tarifs vraiment raisonnables.
Franchement foncez vous m’en direz des nouvelles!!
Nous nous retournons en janvier 2023 en Martinique que nous adorons après la Guadeloupe cette année.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage