Bonjour, je suis en train d’organiser un voyage en famille pour avril prochain. Les devis des agences sont hors de prix avec transport privé et hôtels.
J’ai l’habitude de tout réserver’moi Même.
Auriez-vous des contacts de société de transport privé pour nous déplacer depuis Sao Luis jusque Fortaleza pendant 1 semaine.
Merci!
Bonjour
J’ai été confronté à cela, mais uniquement pour un séjour en partant de Sao Luis jusqu’à Atins, Voici mon CR avec quelques pistes et contacts qui pourraient te servir. En établissant ton itinéraire, peut- être que les hébergeurs pourront te réserver les transferts. N’hésites pas à téléphoner aux hébergeurs et agences via whatsapp ça fonctionne bien.
christian
Bonjour
Je suis en pleine préparation de voyage et fortement intéressée par vos retours d’expériences.
Je suis en train de voir pour organiser cette partie de voyage et galère.
Merci beaucoup pour vos rapides retours
Cordialement
Aurélie
Bonjour,
Je suis comme beaucoup dans la préparation de notre voyage en famille pour cet été et donc dans la recherche de transports pou la route des émotions aussi si vous avez des pistes à partager je suis preneuse sachant que je suis portugaise je n’ai donc pas la barrière de la langue.
Merci d’avance de votre retour.
La barrière de la langue n’est pas un problème pour voyage n’importe où sur la planète , surtout avec les outils dont on dispose aujourd’hui ( smartphone , Internet ,etc… ).
En effet vous avez raison mais comme j’ai lu que le Brésil parlait essentiellement le portugais je pensé que la précision pouvait avoir son importance, bien que ce ne soit pas la demande formulée dans mon post qui est d’avoir des infos sur les transports je vous remercie quand même pour votre message et vous souhaite une agréable fin de journée.