Recherche de guide Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour,nous somme en pleine preparation de notre voyage en Tanzanie,
nous comptons prendre nos hotels directement sur le net et j aurais voulu savoir pour la visite des parcs nationaux si nous pouvons facilement trouver un guide sur place.
Aussi quel es le moyen de transport recommander pour aller sur les différents sites.

cordialement

Bonsoir,

Nous sommes partis 3 semaines en Tanzanie au mois de septembre : c etait magique !!! des gens accueillants des paysages magnifiques et surtout une bonne agence locale à vous conseiller : contacter Rodrick à l’adresse suivante : pnassari@yahoo.com et demander KAZENI comme guide il parle très bien français et connait très bien les animaux et a de tres bons yeux et MICHAEL le cuisto que l on vous conseille si vous souhaitez voyager en camping !!!

n hesitez pas si besoin !

Karibu. Nous arrivons d’un séjour de 2 mois à vélo en Tanzanie, je te conseille les services de Philipo, et de son ami Philbert qui parle bien le français :philipodaniel952@yahoo.com, grâce à eux nous avons pu voir et photographier les lions comme nous en avions rêvé, les prix sont corrects et ils sont vraiment sympas. Pour les hébergements tu trouveras sur place des guest houses correctes pour un prix raisonnable, contrairement à ce qu’en disent les guides papier. Bon voyage

Bonjour,

Nous revenons d’un séjour de 9 jours en Tanzanie avec mon papa. Apres avoir passé 4 jours sur les plages paradisiaques de Zanzibar. Nous avons pris un vol intérieur pour Arusha pour y faire un Safari.

Je vous recommande notre guide Samuel et notre chauffeur Johny. Ils sont jeunes, souriants et professionnels. Leur Francais est plutôt bon. Nous avons fait un safari privatif de deux jours avec eux pour un prix tout à fait raisonnable. (contactez Samuel par WhatsApp au +255 763 672 039, ils adapteront la durée et les parcs visités selon votre temps et budget)

Bon voyage en Tanzanie !

Sujets suggérés

Services voyage