Recherche camping et activités pour tour de Grande Bretagne

Forum Angleterre

Bonjour,

Je prépare notre voyage d’été en caravane pliante (sans douche incluse donc) . Nous sommes une famille de 5 (dont 3 enfants de 9,12,15 ans) Et voici le trajet que nous prévoyons de faire …
Arrivée à Douvres, direction Canterbury, puis Londres, Leicester, Nottingham, York, Durham, Adinburgh, Glamis, Inverness, Glasgow, Lake district, Staffordshired pour aller à Alton Tower, Stonehenge, Brighton et retour sur le continent ensuite…

Pour Londres, je pense grâce au site avoir trouvé 2 campings et des tas d’idées de circuit…apparemment pour de nombreuses activités il semble que ce soit moins cher en dessous de 16 ans donc nous partirons en juillet avant les 16 ans de mon aînée…

Par contre, je cherche des campings avec douches, pas trop éloignés des sites , si possible appartenant au Camping caravaning club (apparemment c’est intéressant de prendre la carte de membre pour payer moins cher les nuitées)… et puis je suis aussi preneuse de vos expériences d’activités dans ces villes ou alentours…D’avance, merci!!! En échange, je ferai un postsur notre ballade à notre retour…
Lalierv

Bonjour,

Je sais que votre article est assez ancien, mais pourriez vous me faire un retour de votre expérience, j’ai envie de partir 3 semaines avec nos enfants, en camping pour faire le tour de l’angleterre.
Bien à vous

céline

Sujets suggérés

Services voyage