bonjour que pensez vous de notre planning il y a t il des étapes a supprimer ou raccourcir
arrivée Marrakech le 5 aout à 14h et retour impératif à Marrakech le 19 aout et retour paris le 22 aout
arrivée Marrakech 5 aout nuit
6 aout prise en charge voiture 2 nuits ait ben haddou
8 aout 3 nuits Skoura
11 aout 2 nuits Tinghir
13 aout 3 nuits tazarine
16 aout 2 nuits megdaz
18 aout restitution vehicule 4 nuits marrakech , si vous avez une bonne adresse pour y séjourner fraichement je suis preneuse, on va avoir très chaud
merci par avance pour vos conseils
jbf2
Pour chercher un peu plus de fraîcheur, je prendrais un hébergement dans les gorges de Todra plutôt qu’à Tineghir.
Je ne resterais qu’une seule nuit à Aït Ben Haddou, c’est largement suffisant, même chose à Magdaz.
Depuis Skoura, je monterais à Amezri, un village d’altitude où il fera moins chaud, avec une cascade à proximité.
A Tazzarine, ça va être infernal. Ne réservez rien pour être libres de modifier votre planning si la chaleur vous l’impose.
1 « J'aime »
pitou813
Bonjour
Je pense que 3 nuits à Tazarine c est beaucoup trop…qui plus est la chaleur va être intenable. Déjà en juin les températures étaient proches de 35 degrés.
Pourquoi à cette saison ne pas aller dans le haut Atlas pour trouver un peu de fraîcheur ? Haute vallée des roses vers Boutaghrar , ou vallée heureuse vers Tabant.
Les vallées sont parcourues de rivières et il y a des lacs comme du côté d Imilchi.
Bons préparatifs.
1 « J'aime »
madi584
merci beaucoup pour votre réponse , en effet je pense que vous avez raison, je vais revoir mon trajet
madi585
merci pour votre reponse , j ai supprimé 1 nuit à Aït Ben Haddou,1 nuit Magdaz. et annulé Tazzarine
mais du coup que me conseilleriez vous après Tineghir., j aurai bien tenté Zagora mais sans conviction
jbf6
Après Tinghir, vous pouvez continuer vers Tamtatouch, Aït Hani, Agoudal,Amellago.
C’est magnifique et il fera moins chaud.
pitou817
Bonjour
Ce qui est certain c est que Zagora n est pas une bonne idée. La suggestion de JBF est excellente.
Valérie