Pratiques restaurants Monténégro

Forum Monténégro

Bonjour,
nous prévoyons un voyage au Monténégro en septembre…
pouvez-vous nous donner quelques info pratiques au niveau des restaurants : habitués au système grec qui permet de partager les plats aux énormes portions sans que cela ne les perturbe,en est-il de même au Monténégro ?
j’ai vu sur pas mal de carnets que les portions sont énormes mais est-il mal vu de ne prendre qu’un plat principal pour 2 ?
ce n’est absolument pas pas radinerie, mais souvent nous aimons nous partager une entrée et un plat… d’autant plus que nous aimons nous poser tous les soirs au resto… donc si on mange chaque jour des plats énormes… bonjour le régime d’autant qu’on aime aussi dans la journée craquer pour du sucré…
merci de vos retours et expériences…

bonjour
Je pense que ce n’est pas du tout problématique. Les serveurs ne sont pas du tout insistants. J’ai remarqué par exemple qu’ils font l’addition juste après la commande des plats. Ils ne vous proposent jamais de dessert ni de café. Vous pouvez commander ce que vous voulez.
Ils sont discrets et ne vous poserons aucune question. Je suis allé 2 fois au Monténégro en faisant des dizaines de restaurants et c’est partout pareil.

Sujets suggérés

Services voyage