Bonjour à tous,
nous partons en Polynésie avec nos enfants, 10 et 11 ans du 13 décembre au 10 janvier. Mon intention pour ce voyage est de ‘’ vivre’’ dans ces iles en mode slow. C’est pourquoi je me suis arrêtée a 3 iles. Nous serons en formule Airbnb avec location auto et nous prendrons l’Apetahi Express.
Mes questionnements sont comme les suivantes. Pensez vous qu’on manque beaucoup en n’arretant pas sur Raiaetia et Tahaa? Durée sur chaque ile? De plus, devrais-je réserver la location d’auto a l’avance étant donne que ce sera de 7 a 10 jours et en haute saison? Y a t’il des prix a la semaine? car si c’est a la journée, je trouve que cela fait augmenter le budget considérablement au voyage.
14 au 23 dec ( 9 nuits): Moorea ( Te’avaro)
23 au 2 janvier ( 10 nuits): Hunanine ( Motu Murimaora, avec transfert en bateau au besoin sur l’ile principal, l’auto restera au quai)
2 au 9 janvier ( 7 nuits): Bora Bora ( Fare o’Eden ou quartier Anau)
Mes airbnb ne sont pas encore réservés. Donc je suis ouverte a vos commentaires et idées!
- J’ai aussi des passionnés de surf avec moi alors est ce qu’il existe des endroits ou ce serait possible d’en faire sur les iles visités.
Merci à tous!