Bonjour je vais voyager en Sicile en août avec mon mari et mes deux filles 9 et 15ans.
Mon mari et moi avons reçu 3 doses de vaccin notre fille de 15ans à deux doses et une infections qui aura plus de 6mois. La petite fera un test.
Ma question est pour ma grande de 15ans. En France sont passe sanitaire est valide mais en Italie ? Vaut il de Super green pass puisqu’elle n’a seulement que deux doses (dernière datant de août 2021) plus une contamination ?
Ou devra t’elle faire plusieurs tests sur place pour pouvoir accéder à différentes activités restaurant excursions en bateau hôtel boutique…
Merci beaucoup pour vos renseignements je suis plus que perdu
catherineg2
Plus aucun pass ne sera demandé à partir du 1er mai! tous les accès bars/restos et musées seront libres. Vous pouvez donc partir tranquilles1
CG
lucile-rousseau3
Je l’espère alors.
Merci pour votre réponse
catherineg4
Pas à espérer, c’est certain! écrit dans tous les journaux italiens depuis plusieurs jours.
CG
Anonyme5
BOnjour
Savez vous quel est la législation pour mi avril ? Je vais avec ma femme (nous avons 2 doses de vaccin + 1 covid en novembre donc mois de 6 mois)
J’ai eu du mal à comprendre si pour le super green pass c’était OK ce covid < 6mois ou si nous devions faire un rappel
Et j’avais lu aussi qu’au 31/3 ils changeaient de réglementation …
En savez vous plus ?
Merci bcp
catherineg6
A partir de demain 1er avril plus besoin de super green pass ni de green pass pour manger en terrasse, aller dans les musées et prendre les transports en commun, où par contre sera tjs obligatoire le port du masque Ffp2,
Sera demandé le green pass base pour manger en intérieur, sauf dans les restos de l’hòtel où vous séjournez.
CG
Anonyme7
Bonjour, je me permets de rebondir sur la discussion :
Savez-vous si les conditions des fameux contrôles aléatoires ? l’ambassade de france parle de quarantaine en cas de test positif, mais quelles en seraient les modalités ?