Nuit dans le désert à Merzouga

Forum Maroc

Bonjour,
Faut-il réserver sur place pour avoir des meilleurs tarifs ?
Nous partons là bas au mois de mai.
Peut-être avez-vous un bon guide/logement à me proposer car nous avons un peu peur d’être assailli par les offres sur place qui sont à priori très nombreuses.
Merci pour votre aide.
Michaël.

C’est vrai que les offres sont nombreuses mais vous ne serez ni attendus ni harcelés à votre arrivée.

Bonjour,
D’où arriverez-vous ?
L’idéal serait de vous renseigner auprès de l’auberge où vous passerez les nuits précédant votre arrivée à Merzouga. C’est ce que j’avais fait lors de mon dernier passage dans le désert. Lors de mon séjour à Skoura, venant de Marrakech, j’avais demandé à Mohamed du gite- kasbah La Palmeraie s’il pouvait me conseiller. Et il avait même téléphoné à un collègue de Merzouga pour réserver. Nous étions donc attendus et franchement c’était sympa. Ils ont leur réseau,et si vous expliquez ce que vous souhaitez au niveau confort, budget,taille du campement,vous ne pourrez pas être déçu.

1 « J'aime »

Bonjour, nous sommes de retour du Maroc. Je peux vous conseiller Barec - notre guide et chauffeur, son site : www.azzouzi-travel.com, tel whatsup: +212 668 655983.
Grace a son organisation nous avons fait un séjour inoubliable avec la nuit dans le desert.
Une personne très gentille et très sérieuse et très compétente.

1 « J'aime »

Vraiment merci, je viens de les contacter.
Vous vous souvenez du tarif proposé (avec le diner et petit dej je pense) ?
Il me propose 170€ (en luxe) ça vous parait cohérent ?

Bonne journée.

Merci pour tous ces renseignements, du coup j’ai même une info sur le logement à Skoura.
Bonne journée.

Bonjour encore une petite question, nous partons en mai, faut-il prévoir des vêtements chauds pour la soirée/nuit dans le désert et pour le séjour en règle générale ?
Merci à vous.

En mai,il fera beau et chaud… Mais le soir dans le désert,il faut peut-être un gilet… perso,je ne pars jamais nulle part sans une polaire,c’est léger,chaud, facile à laver…

Parfait merci pour la réponse rapide et précise.

Prévoyez des vêtements légers, de la crème solaire, de la crème pour les lèvres… Et une petite laine pour le soir dans le désert. Enjoy…

Sujets suggérés

Services voyage