Notre voyage de Zurich à Auckland avec escale à Singapour

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour nous envisageons très prochainement un voyage Bordeaux - Zurich - Simgapour - Auckland nos bagages sont enregistrés de Bordeaux à Auckkand et vice et versa :

Qui peut m’aider car j’ai besoin de savoir :

Départ : Zurich , mer. 29/01/2020 22:45 / Arrivée : Singapour Changi 2, jeu. 30/01/2020 18:00
Départ : Singapour Changi 3, jeu. 30/01/2020 22:25 / Arrivée : Auckland International I, ven. 31/01/2020 13:20

Quelle durée prévoir à Singapour entre Changi 2 et changi 3
Comment relier les 2 terminaux ?
Y avez-vous rencontrer des difficultés particulières ?

Pour le retour on passe par Shangai

Départ : Auckland International I, sam. 29/02/2020 23:59 / Arrivée : Shanghai Pu Dong 2, dim. 01/03/2020 07:05
Départ : Shanghai Pu Dong 2, dim. 01/03/2020 09:50 / Arrivée : Zurich , dim. 01/03/2020 15:30

Même questionnement

Merci pour votre précieuse aide (j’avoue j’ai besoin d’être rassurée)

Aucun souci pour les transit tu suis connecting flights
Singapore est l un des meilleurs aéroports du monde

Shanghai je ne connais pas.

Conseil numéro 1 achat en direct sur le site de la compagnie et pas un revendeur a la con

n oublie pas de evisa pour la NZ
C est nouveau

Ainsi que le permis international pour conduire ( les délais peuvent être TRES long)

Bonsoir
Vous entendez quoi acheter en direct? Il s’agit de billets pour rejoindre le hall 3
Merci pour les papiers c’est ok

Tu achètes ton billet surd avion sur le site internet de la compagnie genre Lufthansa et pas des agences du net style travelegenio edreams Opodo etc

Va faire un tour sur le forum avion pour t en convaincre

ok merci

Bonsoir
Je confirme le post de Marie qui est d’ailleurs valable quelque soit la destination.
Nous sur Air China une promo durant les fêtes : Départ le 7/11 retour le 21/12 .1714€ trois billets AR Paris - Auckland via Pekin .
Comme nous ne sommes pas pressés nous avons fait le choix de longues escales à Beijing.
Fred
" La terre n’est qu’un seul pays"

Sujets suggérés

Services voyage