Louer un pocket wifi au Japon

Forum Japon

Bonjour à tous
Je lis sur les différents blogs qu il est suggéré de prendre un pocket wifi. Qu en pensez vous? Auprès de qui le réservez vous? Est ce possible de le faire à l arrivée?
Nous arrivons à Haneda à 21h et je ne sais pas si les bureaux seront ouverts , ensuite nous sommes dans un air b n b donc pas de livraison possible
Merci pour vos conseils

Perso, je préfère le PW à une carte sim, mais maintenant, il y a les e-sim, et c’est préférable si le téléphone le permet (par exemple, les iPhone à partir du 11).

Pour la location d’un PW, voir Japan Experience.

Je n’ai pas d’élément de comparaison car je n’ai toujours loué que des wifi pocket.

Ce que je sais c’est que c’est formidable, ça fonctionne très bien, tout le temps, on peut connecter plusieurs appareils (5 je crois), téléphones comme ordinateurs.

Tu fais une recherche wiki pocket avec le nom de l’aéroport où tu arrives et tu trouveras plusieurs propositions. En général, les boutiques ont des heures d’ouverture très larges (je ne sais pas à quelle heure ça ferme, mais je sais qu’à 5 heures du mat elles sont ouvertes…).

Par contre il faut réserver à l’avance sinon tu vas perdre du temps.

Ensuite à la fin, tu as une enveloppe, tu mets le wifi pocket dedans et le tout dans une boîte aux lettres.

Sujets suggérés

Services voyage