Location voiture et chauffeur au Burkina Faso

Forum Burkina Faso

Bonjour,
je réside à Kaya depuis un mois et pour encore longtemps.
Mes parents et ma tante viennent visiter le Burkina en avril, et nous allons faire un grand tour: de Ouaga à Bobo en s’arrêtant à la foret des deux bales, visite de Bobo et alentours (cascades de Banfora, lac de Tengrela, pics de Sidou…), visite de Loropéni pour rejoindre Tiébélé, la réserve de Nazingua pour finir sur Kaya.

Je me demandais si vous aviez des recommandations pour louer un chauffeur avec véhicule, quel agence, ou mieux si vous avez déjà vécu cette expérience et de fait vous avez quelqu’un à me recommander… Le tour commencera et se finira à Ouaga.

Merci à tous pour vos réponses

Clara

Bonjour Clara,
Nous sommes la société individuelle Magic Ophir Garage General (M.O.G.G). Nous offrons services de location de véhicule avec chauffeur au Burkina.

__Tarifs Journée 7h-19h*__Ouaga: 33,000 francs CFA (soit 50 EUR) plus carburant. Remarque: demi-journée de 6h de durée max. aussi possible à 20,000 francs CFA (soit 30 EUR)Hors Ouaga (zones à risque exclues): 52,000 francs CFA (soit 80 EUR) plus carburant
__Tarifs Soirée Ouagadougou à partir 19h__2,000 francs CFA/heure additionnels (soit 3 EUR) pour les clients journée ou demi-journée3,250 francs CFA/heure (soit 5 EUR) pour les autres clients
Tarif aéroport - hôtel à Ouaga (4 places maximum = 11,000 francs CFA, soit 17 EUR):6,500 francs CFA une seule personne (soit 10 EUR)1,500 francs CFA chaque accompagnant additionnel (soit 2 EUR)
(*) Conditions et tarifs dans les zones à risque au Burkina - voire carte Ambassade France - et hors le Burkina, seulement sur demande

M.O.G.G. (Magic Ophir Garage General)
Addresse: BP 3030, Ouagadougou, BURKINA FASO
Email: mogglocation@gmail.com (link sends e-mail)
Tel : +226 75 57 77 76 / 70 29 14 01 / 78 51 59 18

Tu peux trouver nos references aussi sur facebook Redirecting...

Dans l’attente de vous lire

Sujets suggérés

Services voyage