Est ce que quelqu’un pourrait me dire si il y a possibilite de louer une voiture a Baie St Anne à l’arrivée du bateau ? à la jeter…
Si oui pouvez vous me donnez le site internet ou un telephone ?
Est ce que vous savez si c’est ouver le samedi ?
Sinon, ou puis je m’adresser pour la location de voiture à PRASLIN
Par avance je vous remercie pour votre aide
Meilleures salutations
Anonyme2
Bonsoir,
A Praslin il n’y a pas beaucoup de loueur de voiture.
Je te recommande chaudement Coral cars (00248 2523196 (port) ou 00248 4236247 (fixe) ou 00248 4232326 (autre fixe)). Il a aussi un E-mail samo@seychelles.net. Mais ici on ne check pas les mails tous les jours…le Téléphone est plus sûr. Merci de penser qu’il y a 3 heures de décalage horaire (Ici = France + 3 heures)
Il est basé à Baie Ste Anne, mais il viendra te chercher à la jetée.
A la jetée même, c’est sûr qu’il n’y a pas.
Dis lui que tu appelles de la part de Frazer (on prononce fraiseur) de La Digue et tu auras un bon service et un bon prix.
Un conseil : Demande une boîte automatique (ici on conduit à gauche, à l’anglaise et c’est un peu galère).
Si toutefois il n’avait pas de véhicule dispo tu peux appeler un taxi très cool et sérieux (Selby : 00248 2520079 ou 00248 2586836) toujours de la part de Frazer et il te trouvera une solution.
Et puis si tu passes à La Digue, demande Frazer à n’importe qui : Tout le monde le connaît et c’est lui qui m’a donné les tuyaux.
Bonne vacances.
Cordialement.
Anonyme3
Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces informations qui vont m’etre très utile…
Votre taxi il est sur Praslin ?
Merci encore
Bonne continuation
Anonyme4
oui oui ! Selby est à Praslin et c’est un type sérieux et sympa (que je connais perso aussi mais qui connaît mieux frazer.) Il a un gros véhicule, le coeur sur la main et tu peux lui demander tous les tuyaux que tu veux sur Praslin qu’il connaît parfaitement : Il est naturellement serviable !