Bonjour à tous,
Existe des liaison direct entre siqijor et Oslob ?
Puis des liaisons direct Oslob Moalboal ?
Si oui, pouvez vous me les indiquer svp ?
Merci à vous.
Bonjour à tous,
Existe des liaison direct entre siqijor et Oslob ?
Puis des liaisons direct Oslob Moalboal ?
Si oui, pouvez vous me les indiquer svp ?
Merci à vous.
hello,
as tu eu une réponse sur le trajet siquior oslob ? j’aurai besoin de faire l’inverse (oslob siquior).
faut il passer par dumaguette ?
merci,
lUDO
bonjour ,
je n’est pas réussi à effectuer cette liaison .
Pour éviter de passer par dumaguette j’ai trouver un pêcheur qui m’a fait aller de oslob à panglao pour 1000 pesos.
1- ferry de siquijor à dumaguete (pour nous celui de 10h)
2- tricycle de dumaguete à Sibulan (6 km)
3- ferry de Sibulan à Lilo An (toutes les heures) avec resa automatique pour le bus
4- bus pour Cebu city et qui s’arrête à Oslob (arrivé vers les 13 h pour nous)
Bonjour,
Peux être que l’article que j’ai écrit peut vous aider. Les liaisons maritimes (Philippines)
Sinon Il faut effectivement passer par Dumaguete, prendre un tricyle jusque Sibulan et prendre le bateau pour rejoindre Lilo-An. De là il y a un service de Bus pour vous ammener à Oslob. Petite question ? est-ce pour aller nager avec les requins baleines, Si oui je vous invite à lire cet article à ce sujet :
Bonjour à tous
je confirme qu’il existe bien une liaison direct entre cebu sud, ville de liloan, vers Siquijor direct.
de Oslob vous prenez le bus Cérès jaune et demandez à descendre au port de liloan.
de la le ferry part à 10h du matin direct pour Siquijor.
je suis d’ailleurs en train d’attendre le ferry, j’attendais d’etre certain de l’info avant de poster.
Bonne continuation à tous!!!
Bonjour,
Quelle est la compagine qui permet de rejoindre Liloan directement depuis Siquijor ? J’y vais dans 3 semaines et je ne trouve rien depuis la France … Une Bangka ?
J’ai vu qu’on pouvait rejoindre Siquijor depuis Panglao (Alona beach) en Bangka, l’avez-vous testé ?
Merci à tous pour vos renseignements.