Les Pouilles en octobre - novembre

Forum Italie

Bonjour a tous . Nous envisageons de descendre avec C car jusqu’aux Pouilles début automne . Avec retour en Drôme 15 novembre . J’imagine qu’à cette époque assez bas dans le sud il doit faire assez bon . Des connaisseurs ?. Merci.

comme en Provence ( moyenne de 13 à Bari , 12 à Marseille, 13 à Nice )

On vient de le faire en Novembre. Très beau temps. Tu as tout sur le site confidencesdevoyages.
Bonne lecture.

Bonjour
Merci pour ce très bon carnet.
Nous avons réservé une semaine en octobre dans les Pouilles.
Avez vous visité Bari ? Si oui est ce que ça vaut le détour si on fait déjà les autres villes que vous mentionner ?
À choisir entre Locorotondo et Cisternino lequel serait à garder dans notre itinéraire ?
De même entre Gallipoli et Otranto ? Malheureusement nous devrons faire des choix car seulement une semaine de visite… Merci d’avance

Nous y étions la dernière semaine d’octobre et il nous avons eu des journées en Tshirt mais d’autres en anoraks… La chose un peu dommage c’était que après le changement d’heure il fait nuit tôt mais sinon la saison ne nous a pas gêné et pour faire par exemple du vélo dans la vallée d’Itria c’était agréable de ne pas avoir chaud. Tu peux voir pour faire du vélo comment on était habilles ici

Bonjour,

Je vous invite à découvrir notre tour des Pouilles sur mon blog :
https://www.letourdumondeen80ans.fr/italie/

Cela vous donnera une idée de ce qui est faisable en 10 jours, sans que ce soit la course.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Bonne visite.

Guillaume
Le Tour du Monde en 80 Ans

Sujets suggérés

Services voyage