Après 9 semaines de combat ( et je pèse mes mots…),dossier avion enfin réglé.
PAS MERCI Last Minute pour avoir fait de la grosse merde en commetant 3 erreurs successives sur mon dossier .
Il aura fallu pas moins de 49 mails de réclamation et 36 appels auprès de Last Minute,quasiment autant auprès d Air France, se faire accuser de menteuse (ça devient habituel pour pas mal de choses ces derniers temps…),faire 3 signalements auprès de la répression des fraudes, saisir 1 asso de consommateurs, le médiateur du tourisme et voyage et le conciliateur de justice de proximité, enregistrer tous les échanges, pour qu ils daignent se pencher RÉELLEMENT sur mon dossier .
La reconnaissance de leurs erreurs et leurs excuses n effacent pas pour autant le stress subit, les heures passées au téléphone pendant le temps de travail, les nuits de merde et le sentiment d injustice totale ( ça aussi, ça devient habituel…)
Si cela vous arrive , quelque soit l agence , le site, la compagnie ou pour n importe quel achat , sachez que votre volonté et votre capacité à ne rien lâcher à porter l’affaire en justice si nécessaire sont jaugés pour donner suite ou non lors d une réclamation.
N hésitez donc pas à saisir le conciliateur de justice dont vous dépendez si vous vous retrouver face 1 mur,c est gratuit et ça fait avancer à priori…
DIFFUSEZ LARGEMENT AFIN D ALERTER LE PLUS GRAND NOMBRE DE FUIR LAST MINUTE …